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Mise à jour 15.6.2 : Modifications d'équilibrage pour les Champs de bataille !

Mardi 12 novembre 2019 à 08h30 par Arkentass - 12

La mise à jour 15.6.2 a été déployée au cours de la nuit sur les serveurs Live. Celle-ci principalement plusieurs modifications d'équilibrage pour le mode Champs de bataille. Les développeurs ont également évoqué les plans à venir pour celui-ci, que je vous invite à retrouver ci-dessous.

Ce patch contient plusieurs optimisations visant à améliorer les performances de Champs de bataille, en particulier sur les appareils ayant moins de 2go de ram. Les joueurs ayant moins de mémoire pourraient toujours voir des baisses de performances. Si vous êtes sur iOS, l'équipe vous encourage à mettre à jour votre iPhone également.

Plusieurs modifications d'équilibrage ont été déployées.

Modifications d'équilibrage

  • Serviteurs
    • Maman ourse
      • Est désormais une carte 4/4 conférant +4/+4 au lieu d'une carte 5/5 conférant +5/+5
    • Apprentie de Kangor
      • Est désormais une carte 3/6 au lieu de 4/8
  • Pouvoirs héroïques
    • Toki l'infinie
      • Taverne temporelle
        • Coût porté à 2 au lieu de 1. Effet modifié : 'Actualise la taverne de Bob. Ajoute un serviteur de niveau de taverne supérieur.'
    • Roi Mukla 
      • Bananarama
        • Effet modifié : 'Pouvoir héroïque passif : chaque fois que vous achetez une Bête, ajoute une banane dans votre main.'
    • Seigneur Jaraxxus
      • Rouge furie
        • Coût réduit à 2 au lieu de 3.

Corrections et améliorations

  • Réduire les joueurs au silence fonctionne désormais comme prévu et ne cause plus de crash sous certaines circonstances.
  • Les quêtes journalières peuvent être relancées. 
  • La quête journalière d'Arène de la Sanssaint peut désormais être terminée. 
  • Plusieurs crashs Android ont été résolus. 
  • Optimisation de mémoire pour les Champs de bataille sur les appareils ayant moins de 2go de ram. 

Les développeurs visent à apporter des mises à jour assez régulièrement - environ tous les mois, ou peut être un peu plus rapidement. Davantage d'informations sur les prochaines mises à jour arriveront au cours des prochaines semaines.

Concernant le mode Champs de bataille :

Globalement, les développeurs sont très enthousiastes par la réponse des joueurs pour le mode Champs de bataille et surveillent attentivement les retours. L'équipe continue de travailler sur plusieurs éléments arrivant dans le futur, et certains sont évoqués ci-dessous. Gardez à l'esprit qu'il s'agit de plans pour le moment.

Nouveaux héros et serviteurs

De nouveaux héros et serviteurs sont en développement et les développeurs les ajouteront avec la prochaine mise à jour. Pas d'informations supplémentaire à ce sujet pour le moment, mais certains visages familiers seront présents.

Mike Donais évoque l'arrivée prochaine de quatre nouveaux héros, puis de nouveaux serviteurs et de modifications d'équilibrage en décembre.

Statistiques

Les développeurs savent que la quantité d'informations indiquant les performances des joueurs est limitée actuellement et travaillent déjà sur l'écran de statistique avancé qui sera disponible avec la prochaine mise à jour. Davantage de détails bientôt, mais attendez-vous à des choses comme votre top 5 des héros par victoires, vos héros les plus joués, combien de premières places avez-vous eu, et plus.

Mise à jour des classements

Les développeurs souhaitent proposer aux joueurs davantage d'informations utiles concernant leurs adversaires afin que vous puissiez prendre des décisions plus précises et construire des stratégies plus complexes. Seront ajoutées dans les classements présents sur le côté gauche des informations supplémentaires sur les types de serviteurs que votre adversaire possède. Par exemple, vous serez en mesure de voir si l'un de vos adversaires possède actuellement trois Murlocs et deux Démons.

Expérience de vente

Les développeurs souhaitent apporter quelques améliorations à la façon dont les serviteurs sont vendus, permettant aux serviteurs de l'être depuis votre main. L'équipe pense que cela arrivera en jeu au début de l'année prochaine et partagera des informations sur les progrès de cette fonctionnalité, en particulier si celle-ci arrive après janvier.

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