News > Mise à jour 15.6 : Précos L'Envol des Dragons, Beta Champs de bataille et Bonus en jeu BlizzCon

Mise à jour 15.6 : Précos L'Envol des Dragons, Beta Champs de bataille et Bonus en jeu BlizzCon

Mardi 5 novembre 2019 à 19h09 par Arkentass - 7

La mise à jour 15.6 d'Hearthstone vient d'être dévoilée à l'instant dans l'auberge. Celle-ci apporte les précommandes de l'extension L'Envol des Dragons annoncée ce weekend lors de la BlizzCon, lance la Beta fermée du mode de jeu Champs de bataille et ajoute la carte légendaire Sathrovarr. Retrouvez l'ensemble des nouveautés dans le patch notes complet ci-dessous!


Dos de carte



Patch notes 15.6

Avec cette mise à jour, nous nous équipons pour entrer sur les Champs de bataille et braquons notre regard vers les cieux tandis qu’approche L’Envol des Dragons, la toute nouvelle extension de Hearthstone prévue pour le 10 décembre !


  • Mégapack L’Envol des Dragons - Obtenez 100 paquets de carte de L’Envol des Dragons, le héros guerrier Aile de mort, le dos de carte La Fracture, une carte légendaire dorée de L’Envol des Dragons et un accès anticipé au mode Hearthstone : Champs de bataille.
  • Pack L’Envol des Dragons - Obtenez 60 paquets de cartes de L’Envol des Dragons, le dos de carte La Fracture, une carte légendaire dorée de L’Envol des Dragons et un accès anticipé au mode Hearthstone : Champs de bataille.

PRÉACHETER


Nouveau mode de jeu : Champs de bataille

Hearthstone : Champs de bataille est un tout nouveau mode de jeu à 8 joueurs où les combats sont automatiques pour une toute nouvelle expérience stratégique. Incarnez un héros issu de l’univers de Hearthstone, créez un plateau redoutable rempli de serviteurs, et lancez-vous dans une série de duels à couper le souffle jusqu’au couronnement du vainqueur !

Les Champs de bataille sont disponibles en accès anticipé pendant une semaine pour les joueurs ayant précommandé L’Envol des Dragons ou acheté un Billet virtuel de la BlizzCon, ainsi que pour les visiteurs de la convention. Une fois cette phase terminée, le 12 novembre à 19h00, heure de Paris, le mode entrera en bêta ouverte et tout le monde pourra visiter la taverne de Bob pour tenter de s’imposer sur les Champs de bataille !

  • Configuration minimale requise pour les Champs de bataille en raison de la nature de ses parties à 8 joueurs, avec d’innombrables attaques, effets et animations déclenchés simultanément, Hearthstone : Champs de bataille n’est actuellement compatible qu’avec les appareils mobiles ayant plus de 2 Go de RAM. Cela signifie que les appareils plus anciens ne pourront peut-être pas faire tourner Hearthstone : Champs de bataille. À l’issue de la bêta, nous optimiserons l’expérience pour que les joueurs utilisant des appareils plus anciens puissent participer à ce nouveau mode de jeu.


Quêtes légendaires au lancement des Champs de bataille

Pour célébrer la sortie du tout nouveau mode de jeu Champs de bataille, vous pourrez accomplir un ensemble inédit de quêtes légendaires* aux récompenses extraordinaires ! Elles seront disponibles aux dates et heures indiquées ci-dessous, mais quiconque se connectera d’ici la sortie de L’Envol des Dragons pourra y accéder.

  • 12 novembre, 19h00, heure de Paris : Maître de guerre – Jouer deux parties de Champs de bataille pour remporter un paquet de cartes de L’Envol des Dragons, des Aventuriers d’Uldum et de L’Éveil des ombres.
  • 13 novembre, 19h00, heure de Paris : Dans la mêlée – Jouer trois parties de n’importe quel mode (Champs de bataille compris) pour remporter un paquet de cartes de L’Envol des Dragons, des Aventuriers d’Uldum et de L’Éveil des ombres.
  • 14 novembre, 19h00, heure de Paris : Un adversaire convenable – Jouer deux parties en mode Partie (Standard, Libre ou Non classé) pour remporter un paquet de cartes de L’Envol des Dragons, des Aventuriers d’Uldum et de L’Éveil des ombres.

*Remarque importante : les quêtes légendaires remplaceront des quêtes normales si votre journal est plein, nous vous conseillons donc de faire de la place avant l’évènement !


BlizzCon et récompenses de connexion

Les visiteurs de la BlizzCon et les détenteurs d’un Billet virtuel recevront une version dorée de la carte légendaire neutre de L’Envol des Dragons Sathrovarr ainsi que le dos de carte Évènements Blizzard 2019.

A normal non-disenchantable version of Sathrovarr will also be granted to players who log into Hearthstone after this update goes live and through the Descent of Dragons expansion.


Modifications apportées aux quêtes journalières

Nous avons supprimé certaines des quêtes journalières les moins populaires (telles que celles nécessitant de jouer des serviteurs avec Bouclier divin, des cartes Surcharge, des secrets, 50 Murlocs, etc.) et abaissé les conditions de certaines autres afin de les rendre plus faciles à accomplir.

Nous avons également réparti les quêtes journalières en deux groupes : les faciles (50 pièces d’or), et celles un peu plus difficiles (60 pièces d’or). Réinitialiser une quête plus difficile (60 pièces d’or, comme Jouer 10 Bêtes) vous donnera toujours une quête facile (50 pièces d’or), afin de vous permettre de recevoir une quête facile chaque jour si vous le souhaitez.

Nous avons également ajouté de nouvelles quêtes journalières que nous sommes impatients de vous voir essayer !


Événements à venir

Anniversaire de Warcraft :

Afin de célébrer le 25e anniversaire de la franchise Warcraft, les joueurs qui se connecteront à Hearthstone entre le 13 novembre à 19h00 et le 27 novembre à 19h00, heure de Paris, recevront d’incroyables récompenses sur le thème de la saga. Plus de détails à venir !


Nouveaux dos de carte

Les dos de cartes suivants ont été ajoutés en jeu :

  • Gâteau des morts : obtenu en gagnant 5 parties classées pendant le mois de novembre 2019.
  • Évènements Blizzard 2019 : obtenu en participant à des évènements Blizzard en 2019.
  • La Fracture : obtenu en précommandant L’Envol des Dragons.
  • Péninsule des Flammes infernales : obtenu en gagnant 5 parties classées pendant le mois de décembre 2019.


Améliorations et corrections de bugs
  • Outil de construction de deck
    • L’outil de construction de deck prend désormais en compte les métas précédentes et plus seulement l’actuelle, bien que cette dernière soit prioritaire. Par exemple, inclure Sacrifice lakkari dans un deck incomplet poussera certainement l’outil automatique à créer un deck démoniste Défausse au lieu d’un deck de la méta existante tel que le démoniste Zoo.
  • Mode streamer
    • Nous avons ajouté la possibilité de censurer votre BattleTag (et celui de votre adversaire) pendant une partie ainsi qu’en haut de votre liste de contacts. Pour ce faire, maintenez Ctrl + Maj + S (ou Command + Maj + S sur Mac).
  • Comme nous l’avons annoncé dans notre article « Derrière les portes de l’auberge », nous avons ajouté des termes de recherche alternatifs pour certaines cartes dont le nom est difficile à écrire, telles que Agent émetteur d’I.E.M., Explo-matic, Zéphrys le GranD et TCH1C-TCH4C. Ces termes incluront les erreurs les plus fréquentes et des versions simplifiées des noms en leet speak (utilisés pour certains serviteurs Méca). Par exemple, chercher « tchic » ou « tchac » vous permettra de trouver TCH1C-TCH4C. Quand sortiront d’autres cartes présentant les mêmes difficultés, nous ajouterons autant de termes alternatifs que nécessaire.
  • Les suites de quêtes destinées aux nouveaux joueurs de Hearthstone ont été mises à jour pour leur offrir une meilleure expérience aux récompenses bien plus intéressantes.
  • Les cartes de quêtes affichent désormais leur récompense de quête lorsqu’affichées dans la collection.
  • L’icône de nouvelle carte disparaît désormais une fois que vous avez consulté la page où se trouve la carte concernée. Il n’est plus nécessaire de cliquer sur la carte ou de passer le curseur dessus.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme
Logo JudgeHype - T-shirt Premium Homme : 20,49 €
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.801.016 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.