Mise à jour 20.4.2 : Voleur d'âmes inutilisable en Libre, équilibrage en Champs de bataille

Une première dans l'auberge !
Arkentass | Mise à jour 16/06/2021 à 19h18 - 15/06/2021 à 23h46 - 5

La mise à jour 20.4.2 sera déployée ce mercredi sur Hearthstone. Celle-ci interdit l'utilisation de la carte Voleur d'âme en format Libre et apporte quelques modifications d'équilibrage dans le mode Champs de bataille. Retrouvez les détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Update 19h18 : Les modifications viennent d'être déployées !


Patch notes 20.4.2

Dans la la mise à jour 20.4.2, qui sera déployée le 16 juin, découvrez une mise à jour pour le mode Libre ainsi que 2 modifications d’équilibrage pour le mode champs de bataille.

Mise à jour du mode Libre

  • Voleur d’âmes a été exclu du mode Libre.

Commentaire des développeurs : nous avons décidé d’exclure Voleur d’âmes du mode Libre, car il s’éloignait trop de ce que nous avions prévu. Après avoir réfléchi à la meilleure façon de régler ce problème, nous avons choisi de l’exclure de ce mode de jeu et de laisser la carte évoluer en Standard, où elle a beaucoup plus sa place. Nous ne prévoyons pas d’exclure beaucoup de cartes à l’avenir, nous réservons ce sort à celles qui perturbent grandement le jeu en créant des situations extrêmes. Puisqu’il s’agit de la première action de ce type dans Hearthstone, nous aimerions beaucoup avoir votre avis à ce sujet. Nous continuerons de surveiller cette carte dans tous les modes et formats afin de déterminer si des actions supplémentaires s’avèrent nécessaires. Voleur d’âmes rejoindra la sélection du mode Libre par la suite, mais nous étudierons soigneusement son équilibrage avant de lever cette exclusion.

Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière de la carte Voleur d’âmes pendant 2 semaines après le déploiement de la mise à jour 20.4.2.

Mises à jour pour le mode Champs de bataille

Capitaine Plate-Défense

  • Précédemment : Une fois que vous avez dépensé 3 pièces d’or, vous gagnez une gemme de sang. → Maintenant : Une fois que vous avez dépensé 4 pièces d’or, vous gagnez une gemme de sang.

NEUTRAL_BG20_206_enUS_CaptainFlatTusk-70179_NORMAL.pngcardchanges_arrow.pngNEUTRAL_BG20_206_frFR_CaptainFlatTusk-70179_NORMAL.png

Apprentie de Kangor

  • Précédemment : [Niveau 6] 4 ATQ / 8 PV → Maintenant : [Niveau 5] 3 ATQ / 6 PV

NEUTRAL_BGS_012_enUS_KangorsApprentice-59935_NORMAL.pngcardchanges_arrow.pngNEUTRAL_BGS_012_enUS_KangorsApprentice-59935_NORMAL.png

Améliorations et corrections de bugs

  • Correction d’un problème à cause duquel l’archidruide Naralex copié donnait des cartes Rêve au mauvais joueur.
  • Correction d’un problème à cause duquel dame Anacondra ne réduisait pas le coût des sorts de Nature si elle se trouvait déjà sur le plateau lorsqu’Alignement céleste était joué.
  • Correction d’un problème affectant la fonctionnalité de reconnexion sur mobile.
  • Correction d’un problème à cause duquel la cote de champs de bataille affichait « 0 » lors de la première ouverture du profil de joueur.
  • Correction d’un problème affectant le profil de joueur, où le nombre de premières places en champs de bataille était affiché au lieu du top 4, comme prévu.
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 29.666.178 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.