Mise à jour 29.2.2 : Modifications d'équilibrage pour Hearthstone et Champs de bataille

Reno, ranger solitaire, Zilliax Deluxe 3000, Gardienne à lampe à gaz...
Arkentass | 25/04/2024 à 18h00 - 15

La mise à jour 29.2.2 sera déployée aujourd'hui sur Hearthstone. Celle-ci apporte de nombreuses modifications d'équilibrage pour Hearthstone et le mode Champs de bataille. Retrouvez l'ensemble des détails dans le patch notes complet ci-dessous.

Update 19h05 : Le patch est désormais déployé.


Patch notes 29.2.2

La mise à jour 29.2.2, qui sera déployée plus tard dans la journée, comporte d’importantes modifications pour Hearthstone et les Champs de bataille.

Mises à jour de Hearthstone

Commentaire de l’équipe de développement : cette mise à jour diffère légèrement de nos mises à jour habituelles d’équilibrage. Nous nous penchons cette fois sur l’orientation globale du jeu plutôt que sur des cartes à la puissance problématique (que nous n’avons pas ignorées au demeurant). Il existe actuellement beaucoup de cartes qui peuvent restreindre le jeu de l’adversaire et augmenter l’intensité des parties au-delà de ce que nous souhaitons pour des parties en 4 sets. C’est précisément ce qui est au cœur de cette mise à jour, qui se concentre principalement sur les cartes de type « OTK » (mort en un tour) et les dégâts de zone qui peuvent donner l’impression que vos serviteurs n’ont pas vraiment d’impact sur la partie.

Les cartes improbables et impressionnantes qui sont l’âme de Hearthstone ne vont pas pour autant disparaître. Cependant, il est important de veiller à ce que leurs effets ne soient pas uniquement amusants à jouer, mais également amusants à affronter. Nous ne voulons pas que ce type de cartes constitue l’archétype prédominant, surtout si elles créent une méta dans laquelle l’adversaire n’a que peu d’influence.

Cette mise à jour contient plusieurs catégories de modifications. La première concerne les cartes qui peuvent mettre un terme prématurément à la partie et qui définissent le cours des parties en fonction du moment où elles sont jouées. Les cartes uniques sont également incluses dans cette catégorie. Créer un deck qui permet d’éviter les désavantages de ce genre de cartes est un défi intéressant, mais ce défi s’est vite changé en une course à la pioche aux interactions limitées et donc peu alignée avec l’esprit du jeu et desdites cartes.

La deuxième catégorie concerne les cartes les plus puissantes pouvant vider le plateau. Les cartes à effets de zone ne vont pas disparaître, mais certaines de ces cartes sont beaucoup trop efficaces et réduisent drastiquement l’intérêt de nombreux serviteurs.

La troisième catégorie concerne les cartes un peu trop efficaces au sein de leur archétype de deck et qui doivent être légèrement revues à la baisse. De même, de nombreuses modifications pour le mode Libre vont dans le même sens.

Et enfin, certaines cartes sont améliorées ! Beaucoup de modifications de cette mise à jour concernent les nouvelles cartes et stratégies offertes par L’Atelier de Mystifix. Cependant, l’objectif n’est pas de rétablir l’état du jeu avant ces ajouts de contenu. Certains archétypes de L’Atelier de Mystifix sont assez décevants malgré des concepts qui s’alignent parfaitement avec l’avenir que nous souhaitons pour le jeu. Nous avons donc pris soin de les remettre à niveau pour leur offrir une nouvelle occasion de briller.

Toutes les modifications de cette mise à jour ne seront probablement pas gravées dans le marbre. Nous allons continuer à surveiller l’évolution du jeu de près afin d’ajuster son contenu pour qu’il corresponde à nos objectifs. Pour en savoir plus sur nos objectifs, vous pouvez consulter le point de vue des développeurs posté plus tôt cette semaine.

Les cartes suivantes ont été ajustées de manière à les rendre plus faibles :

Reno, ranger solitaire

  • Précédemment : [8 cristaux de mana].
  • Maintenant : [9 cristaux de mana].
  • Commentaire de l’équipe de développement : toutes les cartes uniques de Rixe en terres Ingrates voient leurs effets conditionnels réajustés. Ces changements sont expliqués plus bas.

zzNEUTRAL_WW_0700_enUS_RenoLoneRanger-103471_NORMAL.png

Zilliax 3000 Deluxe (Module à virus)

  • Précédemment : 1/3. Camouflage, Insaisissable, Toxicité, Réincarnation.
  • Maintenant : 1/4. Insaisissable, Toxicité, Réincarnation.

zzNEUTRAL_TOY_330t96_enUS_VirusModule-104948_NORMAL.png


Gardienne à lampe à gaz

  • Précédemment : [3 cristaux de mana].
  • Maintenant : [4 cristaux de mana].

zzNEUTRAL_WW_398_enUS_GaslightGatekeeper-102170_NORMAL.png


Huile de serpent (générée par Marchand de miracles et Vendeuse à la sauvette)

  • Précédemment : [0 cristal de mana]
  • Maintenant : [1 cristal de mana].

zzNEUTRAL_WW_331t_enUS_SnakeOil-100102_NORMAL.png


Roulette de la MORT !

  • Aucun changement de texte, mais le décompte s’opère au début de votre tour plutôt qu’à la fin.

WARLOCK_TOY_529_enUS_WheelofDEATH-104938_NORMAL.png


Forge des souhaits

  • Précédemment : [3 cristaux de mana].
  • Maintenant : [4 cristaux de mana].

WARLOCK_TTN_465_enUS_ForgeofWills-97623_NORMAL.png


Horreur écrouée

  • Précédemment : 5/5.
  • Maintenant : 4/4.

WARLOCK_TTN_462_enUS_ImprisonedHorror-97614_NORMAL.png


Zarimi, remonte-temps

  • Précédemment : Cri de guerre – une fois par partie, donne un tour supplémentaire si vous avez invoqué 5 autres Dragons.
  • Maintenant : Cri de guerre – une fois par partie, donne un tour supplémentaire si vous avez invoqué 8 autres Dragons.

PRIEST_TOY_385_enUS_TimewinderZarimi-103529_NORMAL.png


Ficelles du désespoir

  • Précédemment : [1 cristal de mana]
  • Maintenant : [2 cristaux de mana].

DEATHKNIGHT_B_TOY_826_enUS_ThreadsofDespair-104635_NORMAL.png


Vil-marcheur maladif

  • Précédemment : [3 cristaux de mana] 2/4.
  • Maintenant : [4 cristaux de mana] 3/5.

DEATHKNIGHT_U_YOG_512_enUS_SicklyGrimewalker-101015_NORMAL.png


Aseptisation

  • Précédemment : [5 cristaux de mana]. Inflige des dégâts d’un montant égal à vos points d’armure à tous les serviteurs. Forge : vous gagnez d’abord 3 points d’armure.
  • Maintenant : [6 cristaux de mana]. Inflige des dégâts d’un montant égal à vos points d’armure à tous les serviteurs. Forge : vous gagnez d’abord 4 points d’armure.

WARRIOR_YOG_502_enUS_Sanitize-100875_NORMAL.png


Épreuve du feu

  • Précédemment : [6 cristaux de mana].
  • Maintenant : [7 cristaux de mana].

WARRIOR_TTN_470_enUS_TrialbyFire-97700_NORMAL.png


Bomboss Tho’grun

  • Précédemment : Cri de guerre – place 3 barils de T.N.T. dans votre deck. Quand un baril est pioché, il détruit une carte de la main, du deck et du plateau de votre adversaire.
  • Maintenant : Cri de guerre – place 3 barils de T.N.T. dans le deck de votre adversaire. Quand un baril est pioché, il détruit une carte de la main, du deck et du plateau de votre adversaire.
  • Commentaire de l’équipe de développement : les barils de T.N.T. ne peuvent pas en détruire d’autres.

WARRIOR_WW_372_enUS_BoombossThogrun-101367_NORMAL.png


Éclair aveuglant

  • Précédemment : [2 cristaux de mana].
  • Maintenant : [3 cristaux de mana].

SHAMAN_TTN_830_enUS_FlashofLightning-97354_NORMAL.png


Foudre tonitruante

  • Précédemment : [5 cristaux de mana].
  • Maintenant : [6 cristaux de mana].

SHAMAN_TTN_831_enUS_CrashofThunder-97355_NORMAL.png


Sport de la jungle

  • Précédemment : 3 Durabilité.
  • Maintenant : 2 Durabilité.

HUNTER_TOY_359_enUS_JungleGym-103186_NORMAL.png


Distorsion temporelle (récompense de la quête Ouverture du portail)

  • Précédemment : donne un tour supplémentaire.
  • Maintenant : une fois par partie, donne un tour supplémentaire.

MAGE_UNG_028t_enUS_TimeWarp-41167_NORMAL.png


Gloup glorieux de Floup

  • Précédemment : pendant ce tour uniquement, gagne 1 cristal de mana chaque fois qu’un serviteur meurt.
  • Maintenant : pendant ce tour uniquement, réinitialise un cristal de mana chaque fois qu’un serviteur meurt.

DRUID_BOT_444_enUS_FloopsGloriousGloop-48837_NORMAL.png


Cimetière des neiges

  • Précédemment : [3 cristaux de mana].
  • Maintenant : [5 cristaux de mana].

ROGUE_AV_400_enUS_SnowfallGraveyard-70396_NORMAL.png

Vous pourrez récupérer la valeur intégrale en poussière des cartes ci-dessus, ainsi que celle de Marchand de miracles et Ouverture du portail, pendant deux semaines après le déploiement de la mise à jour 29.2.2.


HS_28p6_Announcement_InBlog_Divider_760x130_SW01A.png
Les cartes suivantes ont été ajustées de manière à les rendre plus puissantes.

Toutes les cartes uniques de Rixe en terres Ingrates (Kurtrus, pistolero, Rheastrasza, Theldurin l’Egaré, Esprit des terres Ingrates, Élise, sauveuse des terres Ingrates, Guérisseuse Holli’dae, Brann, mineur des profondeurs, Maruut Lieur-de-Pierre et Reno, ranger solitaire).

  • Précédemment : effet Cri de guerre déclenché si votre deck ne contient pas de cartes en double lorsque cette carte est jouée.
  • Maintenant : effet Cri de guerre déclenché si votre deck ne contient pas de cartes en double au début de la partie.

Erreur de fabrication

  • Précédemment : [6 cristaux de mana].
  • Maintenant : [5 cristaux de mana].

MAGE_TOY_371_enUS_ManufacturingError-103269_NORMAL.png



Salve du crépuscule

  • Précédemment : [10 cristaux de mana].
  • Maintenant : [9 cristaux de mana].

MAGE_WW_427_enUS_SunsetVolley-101876_NORMAL.png

Mes’Adune, la fracture

  • Précédemment : [6 cristaux de mana].
  • Maintenant : [5 cristaux de mana].

MAGE_WW_429_enUS_MesAdunetheFractured-101879_NORMAL.png

Merveilles des forêts

  • Précédemment : invoque deux hannetons 1/5 avec Provocation. Coûte (3) cristaux de moins si vous avez un bonus aux dégâts des sorts.
  • Maintenant : invoque deux hannetons 2/5 avec Provocation. Coûte (3) cristaux de moins si vous avez un bonus aux dégâts des sorts.

DRUID_TOY_804_enUS_WoodlandWonders-104615_NORMAL.png

Zok Voilegroin

  • Précédemment : [7 cristaux de mana].
  • Maintenant : [6 cristaux de mana].

DRUID_ETC_386_enUS_ZokFogsnout-94250_NORMAL.png

Drake de chia

  • Précédemment : 2/4.
  • Maintenant : 3/5.

DRUID_TOY_801_enUS_ChiaDrake-104583_NORMAL.png

Hagatha la légende

  • Précédemment : [5 cristaux de mana] 4/4.
  • Maintenant : [4 cristaux de mana] 4/3.

SHAMAN_TOY_504_enUS_HagathatheFabled-103124_NORMAL.png

Répliques

  • Précédemment : [5 cristaux de mana]. Inflige à trois reprises 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Coûte (2) cristaux de moins si vous avez lancé un sort au tour précédent.
  • Maintenant : [4 cristaux de mana]. Inflige à trois reprises 1 point de dégâts à tous les serviteurs. Coûte (1) cristal de moins si vous avez lancé un sort au tour précédent.

zzSHAMAN_WARRIOR_DEEP_010_enUS_Aftershocks-102175_NORMAL.png

Face-de-robot

  • Précédemment : 3/9.
  • Maintenant : 4/12.

WARRIOR_TOY_906_enUS_Botface-102405_NORMAL.png

Tyrannojouet

  • Précédemment : 7/6, Ruée. Râle d’agonie – inflige 5 points de dégâts à un adversaire aléatoire.
  • Maintenant : 7/7, Ruée. Râle d’agonie – inflige 7 points de dégâts à un adversaire aléatoire.

HUNTER_TOY_356_enUS_Toyrannosaurus-103162_NORMAL.png

Barbe d’or le voleur

  • Précédemment : [6 cristaux de mana].
  • Maintenant : [5 cristaux de mana].

ROGUE_TOY_511_enUS_ShoplifterGoldbeard-103343_NORMAL.png

Crique de cristal

  • Précédemment : les caractéristiques du prochain serviteur que vous invoquez ce tour passent à 4/4.
  • Maintenant : les caractéristiques du prochain serviteur que vous invoquez ce tour passent à 5/5.

ROGUE_TOY_512_enUS_TheCrystalCove-103346_NORMAL.png

Machine attrape-peluche

  • Précédemment : [9 cristaux de mana].
  • Maintenant : [8 cristaux de mana].

WARLOCK_TOY_884_enUS_CraneGame-105098_NORMAL.png

Affaires draconiques

  • Précédemment : [4 cristaux de mana].
  • Maintenant : [3 cristaux de mana].

PRIEST_TOY_714_enUS_FlyOfftheShelves-109662_NORMAL.png

Ange en papier

  • Précédemment : [3 cristaux de mana] 2/5.
  • Maintenant : [2 cristaux de mana] 2/3.

PRIEST_TOY_381_enUS_PapercraftAngel-103492_NORMAL.png

Distributeur de trésors

  • Précédemment : une fois que vous avez invoqué un Pirate, lui donne +1 ATQ.
  • Maintenant : une fois que vous avez invoqué un Pirate, lui donne ainsi qu’à ce serviteur +1 ATQ.

zzNEUTRAL_TOY_518_enUS_TreasureDistributor-103548_NORMAL.png

Mystifix le Magnifique

  • Les decks expérimentaux de Mystifix (à l’exception des decks Chasseur de démons, Démoniste et Mage) ont été réajustés afin d’être encore plus magnifiques.

NEUTRAL_TOY_700_enUS_SplendiferousWhizbang-104819_NORMAL.png


HS_Blog_BG_Divider_Crown_760x100_SW02.png

Mises à jour pour le mode Champs de bataille

Commentaire de l’équipe de développement : La nouvelle mise à jour des champs de bataille et le mode Duos semblent beaucoup vous plaire et c’est une excellente chose ! Dans l’ensemble, ces deux modes de jeu se déroulent de manière satisfaisante, mais nous souhaitions néanmoins donner un petit coup de pouce à certaines stratégies qui peinent à s’imposer. Nous avons choisi une approche d’ensemble et apporté beaucoup de petites modifications pour fluidifier le cours des parties. Nous avons retouché quelques cartes un peu trop dominantes, Champion de Grisetête, Rylak fan de métal, Trafiquante de gemmes, Flambeciel iridescent et Cheffe d’Orc-estre notamment, afin de laisser un peu plus de place aux autres cartes. Nous surveillerons bien sûr tout cela de près et nous ferons si besoin des ajustements. Amusez-vous bien dans la taverne !


Modifications apportées aux héros et héroïnes

Guff Totem-Runique

  • Précédemment : [2 pièces d’or]. Donne +2/+2 à un serviteur allié de chaque type.
  • Maintenant : [1 pièce d’or]. Donne +2/+1 à un serviteur allié de chaque type.

DRUID_BG20_HERO_242p_enUS_NaturalBalance-68130_NORMAL.png


Modifications des sélections de cartes

Les cartes suivantes ont été retirées de leurs sélections respectives.

  • Hôte indésirable
    • Commentaire de l’équipe de développement : il n’avait pas bien compris le sens du mot « indésirable ».
  • Mande-épines
  • Don sacré

Les cartes suivantes ont été ajoutées à leurs sélections respectives.

  • Faites comme l’oiseau
  • Prophète du Sanglier
  • Crâne écarlate
  • Sœur Murmemort
  • Conque de clonage


Cartes modifiées

Rylak fan de métal

  • Précédemment : 3/4. Provocation. Râle d’agonie – déclenche les Cris de guerre des serviteurs adjacents.
  • Maintenant : 5/3. Provocation. Râle d’agonie – déclenche le Cri de guerre du serviteur à gauche.

zzNEUTRAL_BG26_801_enUS_RylakMetalhead-98829_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG26_801_G_enUS_RylakMetalhead-98830_GOLDEN.png

Garde à carapace dorée

  • Précédemment : 3/4. Cri de guerre – donne +1/+4 à vos autres Bêtes.
  • Maintenant : 2/4. Cri de guerre – donne +2/+4 à vos autres Bêtes.

zzNEUTRAL_BG29_803_enUS_GoldshellWarden-107897_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_803_G_enUS_GoldshellWarden-107904_GOLDEN.png

Flambeciel iridescent

  • Précédemment : [Niveau 4] 2/5.
  • Maintenant : [Niveau 5] 3/8.

zzNEUTRAL_BG29_806_enUS_IridescentSkyblazer-107937_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_806_G_enUS_IridescentSkyblazer-107938_GOLDEN.png

Trigore le Flagelleur

  • Précédemment : [Niveau 5] 6/2. Chaque fois qu’une autre Bête alliée subit des dégâts, gagne +2 PV de manière permanente.
  • Maintenant : [Niveau 4] 8/3. Chaque fois qu’une autre Bête alliée subit des dégâts, gagne +1 PV de manière permanente.

zzNEUTRAL_BG29_807_enUS_TrigoretheLasher-107930_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_807_G_enUS_TrigoretheLasher-107934_GOLDEN.png

Destrier mécanique

  • Précédemment : [Niveau 5].
  • Maintenant : [Niveau 4].

NEUTRAL_BG27_008_enUS_MechanizedGiftHorse-103682_NORMAL.pngNEUTRAL_BG27_008_G_enUS_MechanizedGiftHorse-103683_GOLDEN.png

Sauveur à cornes

  • Précédemment : 12/4. Provocation. Râle d’agonie – inflige 1 point de dégâts à vos serviteurs et leur donne +1 PV.
  • Maintenant : 8/2. Provocation. Réincarnation. Râle d’agonie – donne +1 PV à vos serviteurs et leur inflige 1 point de dégâts.

zzNEUTRAL_BG29_808_enUS_SpikedSavior-108439_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_808_G_enUS_SpikedSavior-108455_GOLDEN.png

Octosari, dieu du rappel

  • Précédemment : 5/6. Râle d’agonie – invoque un tentacule 2/2. (Il gagne définitivement +2/+2 une fois que vous avez invoqué un serviteur au combat !)
  • Maintenant : 8/8. Râle d’agonie – Invoque un tentacule 8/8. (Il gagne définitivement +2/+2 une fois que vous avez invoqué un serviteur au combat !)

NEUTRAL_BG26_804_enUS_OctosariWrapGod-98869_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_804_G_enUS_OctosariWrapGod-98816_GOLDEN.png

Goldrinn, le grand loup

  • Précédemment : 3/3. Râle d’agonie – pendant le reste du combat, vos Bêtes ont +3/+3.
  • Maintenant : 4/4. Râle d’agonie – pendant le reste du combat, vos Bêtes ont +4/+4.

zzNEUTRAL_BGS_018_enUS_GoldrinntheGreatWolf-59955_NORMAL.pngzzNEUTRAL_TB_BaconUps_085_enUS_GoldrinntheGreatWolf-59956_GOLDEN.png

Gangresang embrasé

  • Précédemment : 4/3. Râle d’agonie – les serviteurs dans la taverne ont +3 ATQ pendant cette partie.
  • Maintenant : 3/2. Râle d’agonie – les serviteurs dans la taverne ont +2 ATQ pendant cette partie.

zzNEUTRAL_BG29_877_enUS_FieryFelblood-109744_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_877_G_enUS_FieryFelblood-109745_GOLDEN.png

Sécurité en coulisse

  • Précédemment : 4/4.
  • Maintenant : 4/5.

zzNEUTRAL_BG26_528_enUS_BackstageSecurity-101103_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG26_528_G_enUS_BackstageSecurity-101104_GOLDEN.png

Tisse-colère

  • Précédemment : 1/4.
  • Maintenant : 1/3

zzNEUTRAL_BGS_004_enUS_WrathWeaver-59670_NORMAL.pngzzNEUTRAL_TB_BaconUps_079_enUS_WrathWeaver-59679_GOLDEN.png

Aranasi sournoise

  • Précédemment : 1/8.
  • Maintenant : 3/10.

zzNEUTRAL_BG29_821_enUS_CraftyAranasi-108351_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_821_G_enUS_CraftyAranasi-108352_GOLDEN.png

Menteur invétéré

  • Précédemment : 1/2.
  • Maintenant : 1/1.

zzNEUTRAL_BG29_140_enUS_FalseImplicator-108115_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_140_G_enUS_FalseImplicator-108143_GOLDEN.png

Petit dragon égaré

  • Précédemment : 1/2.
  • Maintenant : 2/1.

NEUTRAL_BG29_814_enUS_MisfitDragonling-108873_NORMAL.pngNEUTRAL_BG29_814_G_enUS_MisfitDragonling-108875_GOLDEN.png

Murdragon flamboyant

  • Précédemment : 1/3.
  • Maintenant : 2/4.

NEUTRAL_BG25_040_enUS_BlazingSkyfin-97551_NORMAL.pngNEUTRAL_BG25_040_G_enUS_BlazingSkyfin-97552_GOLDEN.png

Synthé électrique

  • Précédemment : [Niveau 4] 4/3.
  • Maintenant : [Niveau 3] 3/3.

NEUTRAL_BG26_963_enUS_ElectricSynthesizer-100026_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_963_G_enUS_ElectricSynthesizer-100029_GOLDEN.png

Mortécaille draconique

  • Précédemment : [Niveau 4] 6/3.
  • Maintenant : [Niveau 5] 8/3.

NEUTRAL_BG29_870_enUS_DraconicDeathscale-108413_NORMAL.pngNEUTRAL_BG29_870_G_enUS_DraconicDeathscale-108522_GOLDEN.png

Kalecgos, Aspect des Arcanes

  • Précédemment : 2/10.
  • Maintenant : 4/12.

NEUTRAL_BGS_041_enUS_KalecgosArcaneAspect-60630_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_BaconUps_109_enUS_KalecgosArcaneAspect-60667_GOLDEN.png

Roche en fusion

  • Précédemment : 3/1.
  • Maintenant : 3/2.

NEUTRAL_BGS_127_enUS_MoltenRock-64296_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_Baconups_202_enUS_MoltenRock-64300_GOLDEN.png

Élémentaire de fête

  • Précédemment : 3/2.
  • Maintenant : 4/2.

NEUTRAL_BGS_120_enUS_PartyElemental-64056_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_BaconUps_160_enUS_PartyElemental-64058_GOLDEN.png

Cyclone crépitant

  • Précédemment : 3/1.
  • Maintenant : 4/1.

NEUTRAL_BGS_119_enUS_CracklingCyclone-64054_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_BaconUps_159_enUS_CracklingCyclone-64055_GOLDEN.png

Élémentaire du feu de brousse

  • Précédemment : [Niveau 4] 8/4.
  • Maintenant : [Niveau 3] 6/3.

NEUTRAL_BGS_126_enUS_WildfireElemental-64189_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_BaconUps_166_enUS_WildfireElemental-64190_GOLDEN.png

Âme en peine recycleuse

  • Précédemment : [Niveau 3] 4/2.
  • Maintenant : [Niveau 4] 5/4.

NEUTRAL_BG21_040_enUS_RecyclingWraith-76902_NORMAL.pngNEUTRAL_BG21_040_G_enUS_RecyclingWraith-76903_GOLDEN.png

Pirate d’eau douce

  • Précédemment : 4/5.
  • Maintenant : 5/7.

NEUTRAL_BG28_556_enUS_LandLubber-104532_NORMAL.pngNEUTRAL_BG28_556_G_enUS_LandLubber-104533_GOLDEN.png

Zilliax (tous les modules)

  • Précédemment : 4/3.
  • Maintenant : 3/4.

zzNEUTRAL_BG29_100_G_enUS_ZilliaxAssembled-107912_GOLDEN.png

Gratte-ferraille

  • Précédemment : 6/5. Râle d’agonie – vous obtenez un Méca avec Magnétisme aléatoire.
  • Maintenant : 5/5. Cri de guerre et Râle d’agonie : vous obtenez un Méca avec Magnétisme aléatoire.

zzNEUTRAL_BG26_148_enUS_ScrapScraper-98592_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG26_148_G_enUS_ScrapScraper-98593_GOLDEN.png

Drone de service

  • Précédemment : 3/4. À la fin de votre tour, donne +1/+1 à vos serviteurs pour chaque magnétisation qu’ils ont effectuée.
  • Maintenant : 4/4. À la fin de votre tour, donne +2/+1 à vos serviteurs pour chaque magnétisation qu’ils ont effectuée.

NEUTRAL_BG26_152_enUS_UtilityDrone-98588_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_152_G_enUS_UtilityDrone-98591_GOLDEN.png

Travailleur amélioré

  • Précédemment : 1/6.
  • Maintenant : 3/8.

zzNEUTRAL_BG28_740_enUS_AugmentedLaborer-110319_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG28_740_G_enUS_AugmentedLaborer-110320_GOLDEN.png

Tsarine en recharge

  • Précédemment : 4/2. Bouclier divin. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +3 ATQ à vos serviteurs avec Bouclier divin.
  • Maintenant : 5/3. Bouclier divin. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +2 ATQ à vos serviteurs avec Bouclier divin.

NEUTRAL_BG28_741_enUS_ChargingCzarina-110321_NORMAL.pngNEUTRAL_BG28_741_G_enUS_ChargingCzarina-110322_GOLDEN.png

Hivaileron affamé

  • Précédemment : Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/+1 à un serviteur de votre main.
  • Maintenant : Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +2/+1 à un serviteur de votre main.

zzNEUTRAL_BG29_300_enUS_VeryHungryWinterfinner-109879_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_300_G_enUS_VeryHungryWinterfinner-109881_GOLDEN.png

Murgl Mod. II

  • Précédemment : 2/4. Vengeance (3) : donne +1/+1 de manière permanente aux serviteurs de votre main et sur le plateau.
  • Maintenant : 2/4. Vengeance (4) : donne +1/+1 de manière permanente aux serviteurs de votre main et sur le plateau.

zzNEUTRAL_BG29_991_enUS_MurglMkII-110044_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_991_G_enUS_MurglMkII-110045_GOLDEN.png

Secrétaileron comptable

  • Précédemment : 6/6. Une fois que vous avez joué un Murloc, gagne +2/+2 tant que vous avez cette carte dans votre main.
  • Maintenant : 5/5. Une fois que vous avez joué un Murloc, gagne +3/+2 tant que vous avez cette carte dans votre main.

NEUTRAL_BG26_137_enUS_BreamCounter-98509_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_137_G_enUS_BreamCounter-98513_GOLDEN.png

Magmaloc

  • Précédemment : [Niveau 5].
  • Maintenant : [Niveau 4].

NEUTRAL_BG25_046_enUS_Magmaloc-96703_NORMAL.pngNEUTRAL_BG25_046_G_enUS_Magmaloc-96770_GOLDEN.png

Guetteur primaileron

  • Précédemment : [Niveau 4].
  • Maintenant : [Niveau 5].

NEUTRAL_BGS_020_enUS_PrimalfinLookout-60028_NORMAL.pngNEUTRAL_TB_BaconUps_089_enUS_PrimalfinLookout-60027_GOLDEN.png

Jeux du cirque

  • Précédemment : 1/1.
  • Maintenant : 3/3.

NEUTRAL_BG27_025_enUS_TheGlad-iator-103716_NORMAL.pngNEUTRAL_BG27_025_G_enUS_TheGlad-iator-103717_GOLDEN.png

Crooner du grand bleu

  • Précédemment : [Niveau 4] 2/2.
  • Maintenant : [Niveau 3] 4/4.

NEUTRAL_BG26_502_enUS_DeepBlueCrooner-98886_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_502_G_enUS_DeepBlueCrooner-98887_GOLDEN.png

Maracas en cadence

  • Précédemment : [Niveau 3] 3/4.
  • Maintenant : [Niveau 4] 6/6.

NEUTRAL_BG26_505_enUS_ZestyShaker-99054_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_505_G_enUS_ZestyShaker-99066_GOLDEN.png

Charpentier rebelle

  • Précédemment : 2/4.
  • Maintenant : 2/5.

NEUTRAL_BG21_018_enUS_DefiantShipwright-72061_NORMAL.pngNEUTRAL_BG21_018_G_enUS_DefiantShipwright-74899_GOLDEN.png

Chronocapitaine Harpagone

  • Précédemment : 1/5. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +1 ATQ à vos autres serviteurs.
  • Maintenant : 2/5. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +1 ATQ à vos autres serviteurs.

NEUTRAL_BG27_005_enUS_TimecapnHooktail-103676_NORMAL.pngNEUTRAL_BG27_005_G_enUS_TimecapnHooktail-103677_GOLDEN.png

Passeur de disques

  • Précédemment : 5/4. Vous gagnez 1 pièce d’or au début de votre tour. Recommence pour chaque autre Pirate.
  • Maintenant : 6/6. Vous gagnez 2 pièces d’or au début de votre tour. Si vous contrôlez au moins trois Pirates, vous gagnez 2 pièces d’or supplémentaires.

NEUTRAL_BG26_812_enGB_RecordSmuggler-98910_NORMAL.pngNEUTRAL_BG26_812_G_enGB_RecordSmuggler-98911_GOLDEN.png

Trafiquante de gemmes

  • Précédemment : [Niveau 5] 4/3. Cri de guerre – joue 2 gemmes de sang sur chacun de vos autres serviteurs.
  • Maintenant : [Niveau 4] 3/4. Cri de guerre – joue une gemme de sang sur chacun de vos autres serviteurs.

NEUTRAL_BG25_155_enUS_GemSmuggler-101594_NORMAL.pngNEUTRAL_BG25_155_G_enUS_GemSmuggler-101595_GOLDEN.png

Liche inoffensive

  • Précédemment : 0/2.
  • Maintenant : 1/1.

NEUTRAL_BG28_300_enGB_HarmlessBonehead-104551_NORMAL.pngNEUTRAL_BG28_300_G_enGB_HarmlessBonehead-104554_GOLDEN.png

Mégère bougonne

  • Précédemment : 4/2.
  • Maintenant : 6/2.

NEUTRAL_BG29_120_enUS_HatefulHag-107947_NORMAL.pngNEUTRAL_BG29_120_G_enUS_HatefulHag-107950_GOLDEN.png

Abomination affamée

  • Précédemment : 3/4.
  • Maintenant : 6/7.

NEUTRAL_BG25_014_enUS_HungeringAbomination-95273_NORMAL.pngNEUTRAL_BG25_014_G_enUS_HungeringAbomination-95275_GOLDEN.png

Moroes, régisseur de la Mort

  • Précédemment : 5/2. Réincarnation. Râle d’agonie – donne +2/+5 à vos Morts-vivants.
  • Maintenant : 4/2, Réincarnation. Râle d’agonie – donne +2/+4 à vos Morts-vivants.

NEUTRAL_BG28_304_enUS_MoroesStewardofDeath-104612_NORMAL.pngNEUTRAL_BG28_304_G_enUS_MoroesStewardofDeath-104613_GOLDEN.png

Danseuse du feu

  • Précédemment : 4/2.
  • Maintenant : 5/2.

zzNEUTRAL_BG29_843_enUS_FireDancer-108491_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_843_G_enUS_FireDancer-108493_GOLDEN.png

Chimère ailée

  • Précédemment : 3/6. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +2/+1 à un serviteur allié de chaque type.
  • Maintenant : 1/5. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1/+1 de manière permanente à un serviteur allié de chaque type. (3 fois par combat.)

zzNEUTRAL_BG29_844_enUS_WingedChimera-108739_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_844_G_enUS_WingedChimera-108743_GOLDEN.png

Champignon envoûté

  • Précédemment : a +1/+2 pour chaque sort de la taverne que vous avez lancé pendant cette partie (où qu’il soit).
  • Maintenant : a +2/+2 pour chaque sort de la taverne que vous avez lancé pendant cette partie (où qu’il soit).

zzNEUTRAL_BG28_555_enUS_EnsorcelledFungus-104504_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG28_555_G_enUS_EnsorcelledFungus-104508_GOLDEN.png

Tréant rancunier

  • Précédemment : 2/12. Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +1 ATQ à vos serviteurs de manière permanente.
  • Maintenant : 3/12. Provocation. Chaque fois que ce serviteur subit des dégâts, donne +2 ATQ à vos serviteurs de manière permanente.

zzNEUTRAL_BG29_846_enUS_UnforgivingTreant-109884_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_846_G_enUS_UnforgivingTreant-109885_GOLDEN.png

Nalaa la Rédemptrice

  • Précédemment : 5/7. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +2/+1 à un serviteur allié de chaque type.
  • Maintenant : 5/6. Chaque fois que vous lancez un sort de la taverne, donne +2/+2 à un serviteur allié de chaque type.

zzNEUTRAL_BG28_551_enUS_NalaatheRedeemer-104468_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG28_551_G_enUS_NalaatheRedeemer-104471_GOLDEN.png

Champion de Grisetête

  • Précédemment : 6/5. Une fois que vous avez joué une carte de niveau pair, donne +2/+2 à vos autres serviteurs de niveau pair.
  • Maintenant : 6/6. Une fois que vous avez joué une carte de niveau pair, donne +1/+1 à vos serviteurs de niveau pair.

zzNEUTRAL_BG29_841_enUS_GreymanesChampion-108397_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_841_G_enUS_GreymanesChampion-108400_GOLDEN.png

Championne de la Gobe-lune

  • Précédemment : 7/8. Une fois que vous avez joué une carte de niveau impair, donne +1/+1 à vos autres serviteurs de niveau impair.
  • Maintenant : 5/5. Une fois que vous avez joué une carte de niveau impair, donne +1/+1 à vos serviteurs de niveau impair.

zzNEUTRAL_BG29_840_enUS_MooneatersChampion-108393_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BG29_840_G_enUS_MooneatersChampion-108394_GOLDEN.png

Gâteaux corrompus

  • Précédemment : [3 pièces d’or].
  • Maintenant : [4 pièces d’or].

zzNEUTRAL_BG28_607_enUS_CorruptedCupcakes-110407_NORMAL.png

Pommes à gogo

  • Précédemment : donne +1/+3 aux serviteurs dans la taverne.
  • Maintenant : donne +1/+2 aux serviteurs dans la taverne.

zzNEUTRAL_BG28_966_enUS_ThemApples-105903_NORMAL.png

Faveur des hannetons

  • Précédemment : [Niveau 3]. Quand vous avez de la place pendant le combat, invoque un hanneton 3/3. (3 restants !)
  • Maintenant : [Niveau 4]. Quand vous avez de la place pendant le combat, invoque un hanneton 3/3 avec Provocation. (4 restants !)

NEUTRAL_BG28_603_enUS_BoonofBeetles-110401_NORMAL.png

Stimulant douteux

  • Précédemment : [Niveau 3, 3 pièces d’or].
  • Maintenant : [Niveau 4, 4 pièces d’or].

NEUTRAL_BG28_605_enUS_SuspiciousStimulant-110411_NORMAL.png

Recherche de matériaux

  • Précédemment : [4 pièces d’or].
  • Maintenant : [2 pièces d’or].

zzNEUTRAL_BG28_600_enUS_ScavengeforParts-110383_NORMAL.png

Conque de clonage

  • Précédemment : vous obtenez une copie d’un Murloc non doré dans votre main.
  • Maintenant : vous obtenez un Murloc aléatoire et une copie de celui-ci.

NEUTRAL_BG28_601_enUS_CloningConch-110400_NORMAL.png



Cartes modifiées (mode Duos)

Passager

  • Précédemment : 2/3. La première fois que votre équipe passe une carte chaque tour, gagne +2/+2.
  • Maintenant : 2/2. La première fois que votre équipe passe une carte chaque tour, gagne +1/+2.

NEUTRAL_BGDUO_114_enUS_Passenger-105251_NORMAL.pngNEUTRAL_BGDUO_114_G_enUS_Passenger-105254_GOLDEN.png

Géomancien généreux

  • Précédemment : 2/1.
  • Maintenant : 1/1.

zzNEUTRAL_BGDUO_111_enUS_GenerousGeomancer-104957_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BGDUO_111_G_enUS_GenerousGeomancer-104958_GOLDEN.png

Cheffe d’Orc-estre

  • Précédemment : 2/2. Cri de guerre – donne +2/+2 à un serviteur. Améliore les futures Cheffes d’Orc-estre de votre équipe.
  • Maintenant : 4/2. Cri de guerre – donne +2/+1 à un serviteur. (Amélioré pour chaque cheffe d’Orc-estre jouée par votre équipe pendant cette partie.)

NEUTRAL_BGDUO_119_enUS_Orc-estraConductor-105799_NORMAL.pngNEUTRAL_BGDUO_119_G_enUS_Orc-estraConductor-105808_GOLDEN.png

Élan magnanime

  • Aucun changement de texte. N’invoque désormais plus qu’une seule copie maximum d’un serviteur de la troupe de guerre de votre partenaire.

NEUTRAL_BGDUO_105_enUS_Magnanimoose-104540_NORMAL.pngNEUTRAL_BGDUO_105_G_enUS_Magnanimoose-104541_GOLDEN.png

Sauteur de flaque

  • Précédemment : 3/3. Une fois que ce serviteur est passé, gagne +3/+3.
  • Maintenant : 4/4. Une fois que ce serviteur est passé, gagne +4/+4.

zzNEUTRAL_BGDUO_117_enUS_PuddlePrancer-105646_NORMAL.pngzzNEUTRAL_BGDUO_117_G_enUS_PuddlePrancer-105649_GOLDEN.png

Messagère man’ari

  • Précédemment : 7/4. Cri de guerre – les serviteurs dans les tavernes de votre équipe ont +2/+1 pendant cette partie.
  • Maintenant : 8/5. Cri de guerre – les serviteurs dans les tavernes de votre équipe ont +1/+1 pendant cette partie.

NEUTRAL_BGDUO_121_enUS_ManariMessenger-106320_NORMAL.pngNEUTRAL_BGDUO_121_G_enUS_ManariMessenger-106544_GOLDEN.png

Attrapez !

  • Précédemment : donne +3 ATQ à vos serviteurs. (Attaque améliorée de +3 après avoir passé cette carte !)
  • Maintenant : donne +2 ATQ à vos serviteurs. (Attaque améliorée de +2 après avoir passé cette carte !)

zzNEUTRAL_BGDUO_123_enUS_Catch-107918_NORMAL.png

HS_28p6_Announcement_InBlog_Divider_760x130_SW01C.png


Corrections de bugs et améliorations

  • [Champs de bataille] Programme de recrutement ne peut plus être triplé dans votre main avant que la recrue soit passée à votre partenaire.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème lorsque Milhouse Tempête-de-Mana parvenait à vaincre ses deux adversaires, et qui fixait le coût d’actualisation de la taverne à 2 pièces d’or pour les deux membres de l’équipe.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème qui empêchait Partenaire de pillage de livrer l’or à votre partenaire.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème avec Stimulant douteux, qui empêchait l’utilisation du pouvoir héroïque de Jandice Barov lorsqu’il était appliqué à un serviteur.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème avec Sanglier gangrené, qui consommait un serviteur de la taverne avant la résolution des effets du sort.
  • [Champs de bataille] Correction d’un problème qui empêchait les serviteurs avec Magnétisme de conserver les effets de magnétisation lorsqu’ils étaient triplés.
  • [Champs de bataille] Les effets visuels de Monstre du miroir ont été accélérés.
  • [Hauts faits] Correction d’un problème avec Travail d’équipe au top, qui pouvait progresser en solo.
  • [Hauts faits] Correction d’un problème avec Tout sauf un flop, qui pouvait progresser alors que vous ne jouiez pas Floup.
Tags : Hearthstone Patch notes
Source : Blizzard
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.871.124 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.