Old Gods n'est qu'une autre façon de voir le lore de Warcraft

Arkentass | 28/03/2016 à 13h15 - 29

De la même manière que l'Aventure La Ligue des Explorateurs permis certains écarts avec le lore de Warcraft, Ben Brode indique sur Twitter que l'extension Murmures des Dieux Très Anciens n'est qu'une autre façon de voir celui-ci. Cette réaction vient notamment suite à l'annonce de la légendaire Paladin, Ragnaros, seigneur de la lumière, titre que le seigneur élémentaire ne porta jamais historiquement parlant.

Comme il l'explique dans son interview chez IGN, les développeurs savaient que de nombreux personnages passeraient du bien au mal avec cet ensemble de cartes, et savaient qu'il pourrait être amusant pour Ragnaros, autrefois esclave des Dieux Très Anciens, de subir le même sort. Le problème étant que celui-ci est déjà un terrible seigneur élémentaire. L'équipe a alors pris la décision de montrer à quoi ce dernier pourrait-il ressembler s'il n'avait pas été corrompu.

Les Paladins sont un des derniers bastions d'espoir dans Whispers of the Old Gods, et beaucoup de leurs cartes auront pour thème le fait de résister aux ténèbres. Un Ragnaros menant la charge contre ses anciens maîtres est donc en ce sens une idée formidable. Voici d'où vient Ragnaros, seigneur de la lumière.

Imaginez un monde où au lieu que Ragnaros soit l'une des menaces les plus sombres, les Dieux Très Anciens le soient. À présent, imaginez un monde dans lequel Ragnaros dise 'Vie, insecte' à la fin de votre tour et vous soigne au lieu d'infliger 8 points de dégâts à votre adversaire. C'est un monde meilleur, n'est-ce pas ?



29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.864.848 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.