Pas de nerf à prévoir pour la puissante carte Fossoyeur
Comme l'indique Ben Brode à travers différents messages sur Twitter, les développeurs ne prévoient actuellement aucun nerf pour la carte commune [carte=511]Fossoyeur[/carte] que les joueurs ont pu obtenir dans la Malédiction de Naxxramas.
Quel est votre avis sur le [carte=511]Fossoyeur[/carte] ? Avez-vous déjà pensé à lui faire activer son pouvoir lorsqu'un Râle d'agonie allié se déclenche à la place de la pose d'un serviteur possédant Râle d'agonie ?
Le [carte=511]Fossoyeur[/carte] est puissant. Cependant, il n'est actuellement pas prévu de le modifier.
Pourquoi le Fossoyeur gagne +1/+1 au lieu de +X/+0 comme toutes les autres cartes "Lorsque (A) se produit, gagne +/+" ?
Il existe de nombreuses cartes "Lorsque X se produit, gagne +1/+1". [carte=401]Élémentaire délié[/carte], [carte=288]Gardienne des secrets[/carte], [carte=274]Aventurier en pleine quête[/carte], [carte=319]Gruul[/carte], etc.
Désolé, j'aurais du préciser pour le tour 1. Le Fossoyeur semble beaucoup plus fort qu'une [carte=233]Gardelumière[/carte] ou un [carte=205]Wyrm de mana[/carte]
Il est fort, mais nous ne nerfons pas les cartes uniquement pour cette raison.
Le [carte=511]Fossoyeur[/carte] est puissant. Cependant, il n'est actuellement pas prévu de le modifier.
Pourquoi le Fossoyeur gagne +1/+1 au lieu de +X/+0 comme toutes les autres cartes "Lorsque (A) se produit, gagne +/+" ?
Il existe de nombreuses cartes "Lorsque X se produit, gagne +1/+1". [carte=401]Élémentaire délié[/carte], [carte=288]Gardienne des secrets[/carte], [carte=274]Aventurier en pleine quête[/carte], [carte=319]Gruul[/carte], etc.
Désolé, j'aurais du préciser pour le tour 1. Le Fossoyeur semble beaucoup plus fort qu'une [carte=233]Gardelumière[/carte] ou un [carte=205]Wyrm de mana[/carte]
Il est fort, mais nous ne nerfons pas les cartes uniquement pour cette raison.