Plusieurs modifications d'équilibrage avant la prochaine extension ?

Une nouvelle meta en approche ?
Arkentass | 03/07/2020 à 10h30 - 8

Dean Ayala a récemment répondu aux questions du site chinois YingDi. Lors de cette interview, le Senior Game Designer a partagé quelques informations concernant l'équilibrage actuel d'Hearthstone, indiquant notamment l'arrivée de plusieurs modification d'équilibrage avant la prochaine extension. Retrouvez les points les plus importants à retenir ci-dessous.

  • En rétrospective, les développeurs auraient apporté davantage de modifications d'équilibrage pour les Chasseurs de démons plus tôt, mais pour la plupart, celles apportées ces derniers mois ont atteint leur objectif.
  • Une autre salve d'équilibrage arrivera avant la prochaine extension. Il s'agira de légers ajustements afin d'être certain que la prochaine extension soit aussi amusante que possible.
  • Si certains des decks Zeph/Alex continuent d'être les meilleurs avec la prochaine extension, les développeurs apporteront probablement des changements afin de laisser place à de nouvelles stratégies. 
  • Dean pense que les outils que les joueurs possèdent pour créer de nouvelles ressources sont actuellement au maximum de ce qui existera dans Hearthstone.
  • Le niveau de puissance de la Boîte à secret de Yogg-Saron est probablement correct seul, mais avec Invocatrice des dragons, celle-ci arrive un peu plus tôt que ce que les développeurs aimeraient dans les decks compétitifs. Cela sera probablement résolu dans un prochain patch.
  • Si les cartes que vous piochez via Galakrond coûtent (1), celles-ci seraient évidemment moins puissantes, mais cela instaurerait une pause entre le tour où vous jouez Galakrond et celui où vous jouez toutes les cartes réduites de votre main. C'est un changement en discussion dernièrement afin que les joueurs aient un tour pour se préparer plutôt que d'avoir à gérer cette quantité de ressources en une seule fois.
Tags : Hearthstone Équilibrage
Source : YingDi
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.394 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.