News > Quelles sont les modifications en approche pour le mode Champs de bataille ?

Quelles sont les modifications en approche pour le mode Champs de bataille ?

Lundi 18 novembre 2019 à 11h30 par Arkentass - 13

Plusieurs modifications sont en approche pour le mode Champs de bataille, à la fois cette semaine, début décembre, mais également au cours des mois à venir. Retrouvez ci-dessous les informations les plus importantes à retenir avant l'arrivée de ces changements, à commencer par quatre nouveaux héros ce mardi.

  • Ce mardi, les gains de MMR seront multipliés par environ 4 (si vous avez joué de nombreuses parties). Vous gagnerez 80 points pour une victoire au lieu de 20. Les défaites seront également multipliées par 4.
  • 4 nouveaux héros arriveront mardi. 2 nouveaux serviteurs et 3 nouveaux héros arriveront le 5 décembre.
    • Les 4 héros en question seront Sindragosa, Élise, Brann et Finley.
    • King Bagurgle - Nv5/?/3 - Cri de guerre? et Râle d'agonie : donne à vos autres Murlocs +2/+2 et un démon.
  • Le mode Champs de bataille recevra des modifications d'équilibrage régulièrement.
  • Pas de réinitialisation du classement prévue pour le moment.
  • Les meilleurs joueurs continueront de progresser dans le classement suite aux modifications du MMR. Certains joueurs ne gagnent pas de points et n'en gagneront toujours pas s'ils sont à un MMR correct.
  • Les Démons et les Murlocs seront buffés mardi et le 5 décembre. Brik-à-bot passera Nv5.
  • Les deux héros les plus puissants et les deux héros les moins puissants seront mis en côté avec l'arrivée des 4 nouveaux.
  • L'Amalgame sera changé en une 2/2 mais ceci est prévu pour un patch en janvier.
  • Pruticide donnera +20 d'attaque dès le 5 décembre. 
  • Pyraride est dans la moyenne. Conservateur est bon, mais absent du top 5. Barmanotron est dans la moyenne. Toki l’Infinie probablement en dessous de la moyenne.
  • Milificent et Mukla seront mis de côté jusqu'à de futures modifications dans un prochain patch lors de l'ajout des 4 nouveaux héros ce mardi.
  • Un nouveau type de serviteur sera ajouté l'an prochain, peut-être en mars.
  • Les Dragons finiront par arriver mais pas au cours des prochains mois car les développeurs ne peuvent pas réutiliser ces derniers à l'exception du Dragon assoupi. En attendant, l'équipe prévoit l'ajout de nouveaux héros et de l'équilibrage pour les types de serviteurs présents afin qu'il y ait davantage de builds jouables.
  • Akazamzarak est actuelle très puissant. Il y a certains secrets en retrait mais son pouvoir héroïque est une Découverte.
  • La Beta pourrait durer environ 4 mois, cela dépend de plusieurs facteurs.
  • Des améliorations sont en approche pour les animations et les mobiles. L'animation d'attaque des gros serviteurs sera désactivée. L'animation de poison sera soit améliorée, soit désactivée.
  • Les développeurs ajusteront les héros afin que ces derniers soit le plus équitable possible en terme de puissance. Il existe certains héros qui sont amusants mais risqué, mais c'est aussi une bonne chose.
  • Les statistiques d'une carte Hearthstone ne seront pas modifiées pour le mode Champs de bataille mais de nouvelles cartes peuvent être ajoutées en remplacement.
  • Si vous vendez un serviteur, celui-ci retourne dans la liste des serviteurs partagés.
  • L'Amalgame a ses avantages et ses inconvénients et sera ajusté.
Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
13 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Fête à Dalaran

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.004.469 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.