Quelques informations concernant Zéphrys, les Tombes de la Terreur, les Bras de fer et l'Arène

Arkentass | 19/08/2019 à 10h04 - 6

Les développeurs d'Hearthstone ont répondu à plusieurs questions des joueurs ces derniers jours, abordant notamment Zéphrys, les Tombes de la terreur, les Bras de fer et l'Arène. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir des différents messages ci-dessous.


Zéphrys le Grand

  • Zéphrys ne prend pas en considération le faut que vous piochez deux cartes grâce à lui (en cas de Cris de guerre doublés), chacun est évalué de manière indépendante. 
  • Si beaucoup de vos serviteurs sont morts durant ce tour, Zéphrys devrait vous donner l'Inquisitrice Blanchetête comme option.
  • Si vous souhaitez obtenir une carte autre que Tirion Fordring parmi les 3 options (Ysera, Jarraxus ou d'autres cartes coûtant plus de 9 mana), vous devriez jouer Zéphrys à la fin de votre tour.

Tombes de la Terreur

  • Nous devrions en apprendre davantage concernant les Tombes de la Terreur au cours des deux semaines à venir.
  • Nous devrions voir davantage quêtes avant l'ouverture des Tombes.

Bras de fer

  • Le Bras de fer Tisseuse a été mis de côté. Nous ne devrions plus le voir dans un futur immédiat, si jamais nous le revoyons un jour.
  • Le Bras de fer Idole corbeau n'a pas complètement été mis de côté et nous pourrions toujours le voir dans le futur, car celui-ci n'est pas complètement aléatoire et vous donne la possibilité de contrôler un minimum la partie.

Arène

  • Des changements seront apportés aux choix d'Arène dans le patch 15.4, qui fonctionneront davantage comme l'Arène d'origine, sans lots précis, toutes les cartes étant dans un seul et même groupe.

Autres

  • Les développeurs travaillent sur de nombreuses choses différentes mais ne sont pas encore prêts à les dévoiler. 
  • Élise devrait copier les cartes de gauche à droite mais les copient actuellement de façon aléatoire. Cela devrait être corrigé dans la prochaine mise à jour majeure.
  • Iskar aime l'idée d'ajouter Ruée à l'ensemble De base à l'avenir. 
  • Les développeurs sont satisfaits du gameplay proposé par la mécanique Ruée. Celle-ci offre de nombreuses possibilités
  • Le but des ensembles De base et Classique a évolué au fil des ans, apprenant aux joueurs les interactions de base du jeu et donnant aux classes une identité propre. Certaines classes pourraient être améliorées de ce côté, ce qui l'équipe souhaite faire à terme.
  • Ce qui rend Création de momies puissante n'est pas les serviteurs Réincarnation eux-mêmes mais ce que vous pouvez faire avec Bandelettes impériales. Il existe suffisamment de serviteurs Réincarnation avec Les Aventuriers d'Uldum pour vous permettre de facilement terminer la Quête. Actuellement, les Paladins utilisent des cartes comme Mécanœuf une fois celle-ci terminée. Il faut s'attendre à voir d'autres cartes puissantes avec cette récompense au fil du temps, rendant la Quête légèrement différente à chaque ensemble.
  • C'est une bonne supposition de considérer les mots-clés des extensions comme étant spécifiques à celles-ci sauf indication contraire. Parfois les développeurs ont une mécanique qui fait sens pour le long terme (Ruée, Découverte), mais la plupart ne sont présentes que dans un ensemble, migrant vers le Libre de façon transparente et laissant place à de nouvelles.
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