Dean Ayala partage quelques statistiques avant le départ des ensembles de l'Année du Corbeau

Le Bois Maudit, Projet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan sur le départ
Arkentass | 04/04/2020 à 13h00 - 6

Avec le lancement de l'Année du Phénix et de l'extension Les Cendres de l'Outreterre, les ensembles de l'Année du Corbeau, Le Bois Maudit, Projet Armageboum et Les Jeux de Rastakhan passeront en mode Libre. Dean Ayala partage ce midi plusieurs statistiques les concernant avant que ces derniers quittent l'auberge. Retrouvez-les ci-dessous.

  • Le Projet Armageboum est l'ensemble préféré de Dean pour cette année Standard. Le mot-clé Magnétisme était appelé Modular durant une grande partie du développement.
  • Frénésie féroce est la carte préférée de Dean pour cette année Standard. Le Chasseur Bête est devenu le meilleur deck de la meta en fin d'année.
  • Les cartes les plus puissantes qui finirent par être modifiées sont Inventrice ricanante, Baku la Gobe-lune et Genn Grisetête. Les développeurs s'interrogent toujours sur la création de l'Inventrice ricanante et du Ver tunnelier.
  • Les cartes les plus puissantes qui n'ont pas été modifiées sont Crieur public, TCH1C-TCH4C et Zilliax. Le Crieur est plus important pour les Guerriers que Zilliax.
  • Les meilleurs decks de la première semaine de l'Année du Corbeau sont le Démoniste Cube, le Druide Tempo et le Voleur Quête.
  • Les meilleurs decks de la dernière semaine de l'Année du Corbeau sont le Chasseur mid-range, le Guerrier impair et le Voleur Aggro.
  • Les meilleurs decks sur une semaine sont le Paladin impair (57,4% R5>Légende), le Paladin pair (56,6% R5>Légende) et le Guerrier impair (56,2% R5>Légende).
  • Les meilleurs decks de l'Année du Corbeau sont le Paladin pair, le Paladin impair et le Chasseur mid-range. Le Paladin pair était très peu joué sur l'année. C'était le meilleur deck durant plus de la moitié, mais très rarement le plus utilisé.
Tags : Live
Source : Blizzard
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Des clones, la balle et moi !

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Hearthstone - Le livre pop-up
Ce livre pop-up original, inscrit dans l'univers du jeu de cartes donne vie à tout l'esprit et l'humour du phénomène vidéoludique dans des planches 3D animées, détaillées et créatives.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
MSI RTX 2070S Gaming X Trio
Performante, silencieuse, elle a tout pour elle !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.768.827 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.