Qui est Naiman, le Challenger du SuperClash de ce lundi 23 mars ?

Lyrka | 23/03/2015 à 14h00 - 5

Ce soir, dans le cadre du SuperClash, nous avons la chance d'accueillir Naiman. Il affrontera InSaNe, notre Champion depuis deux semaines. Pour vous faire patienter d'ici cette nouvelle rencontre et par la même occasion mieux connaître ce nouveau challenger, nous vous proposons cette interview recueillie par Den.

Vous pouvez également consulter le deck Chasseur Mid-Range de Naiman qui a terminé 1er Légende de la saison 10 en ladder.

Bonjour Naiman, tout d’abord, merci d’avoir accepté notre invitation au SuperClash. Peux-tu nous en dire plus à propos de toi étant donné que tu es assez nouveau sur la scène compétitive d’HearthStone ?

Bonjour. Eh bien… Merci pour l’invitation. Mon nom est Ole Batyrbekov. Je suis né et je vis actuellement au Kazakhstan (anciennement dans l’union Soviétique). J’ai 27 ans et j’ai démarré HearthStone il y a environ 9 mois.


Le monde t’a découvert en janvier avec ta conquête du ladder européen grâce à ton Chasseur midrange. As-tu eu du succès auparavant ?

J’ai toujours eu l’habitude de beaucoup jouer sur le ladder. Les gens qui suivent Hearthpwn connaissent mes decks et savent que j’ai commencé à les poster à partir de la saison 6 je crois. Depuis le saison 6, je monte légende #2 chaque saison mais j’avais toujours la place de numéro 1 comme objectif… Mais j’ai toujours échoué et je sortais du top 100. En janvier, j’ai finalement obtenu cette place de numéro 1 et j’ai pu la converser jusqu’à la fin de la saison.

En dehors du ladder, je participe souvent à des tournois ouverts et j’ai plutôt du succès dans ces derniers.


Maintenant que tu es un joueur de ladder reconnu, tu as également terminé second en février si je ne me trompe pas, vas-tu te concentrer sur les tournois majeurs désormais ou le ladder est toujours ta priorité ?

Oui, j’ai terminé la saison de février à la seconde place. Malheureusement je me suis endormi le dernier soir. Je vais définitivement essayer de gagner de gros tournois. J’ai participé à l’évènement organisé par Gfinity récemment. J’ai fini par perdre contre le champion du monde actuel Firebat en demi-finale. Depuis ce tournoi, j’ai rejoint une équipe très forte, l’annonce sera faite très prochainement.

En parlant de champion du monde, tu es actuellement le joueur le mieux classé en Europe pour la BlizzCon. Le championnat du monde est-il un objectif ou un bonus pour toi ?

Je suis le genre de personne qui continue de se developer en s’imposant différents objectifs. Mon premier but en démarrant HearthStone étais d'atteindre le rang légende. Puis atteindre le top 16 et enfin être le numéro 1. Mon prochain objectif est de me qualifier pour la BlizzCon et ce but sera suivi par un autre, devenir le champion du monde.

Je suis une personne qui se donne au maximum et je suis sûr que j’atteindrai mon objectif principal.


Nous te souhaitons le meilleur pour ces objectifs. Avant cela, tu es notre nouveau challenger aujourdh'ui. Pourquoi as-tu accepté notre invitation ?

Merci. La raison pour laquelle j’ai accepté l’invitation c'est que j’aime bien le format qui a l’air intéressant. Une autre raison est qu’il y a beaucoup de monde depuis la France avec qui je discute souvent. Je suis impatient de les rencontrer et ensuite de les battre dans ce tournoi.


Tu m’avais confié avant lundi dernier que tu souhaitais affronté Xixo cette semaine. Malheureusement, il a perdu face à InSaNe, notre champion actuel. Qu’as-tu pensé du match et de tes chances ce lundi ?

Je souhaitais vraiment affronter Xixo car nous nous sommes affrontés Durant le tournoi Gfinityoù nous avons gagné un match chacun mais je me suis celui qui est sorti des phases de groupes. Je n’avais jamais entendu parlé de InSaNe mais j’ai regardé le match qu’il a eu contre Xixo la semaine dernière.

Mes chances ? Hmmmmm… Je suis très confiant et si le dieu de la RNG est avec moi, alors ce sera une défaire écrasante pour InSaNe.


Eh bien Naiman, merci de nous avoir donné un peu de ton temps. Et on attend avec impatience de te voir en action ce soir.

Merci beaucoup pour l’invitation et je vais me préparer d'ici-là.




5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.449 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.