Résumé du Q&A Hearthstone : Ensemble Fondamental, Forgés dans les Tarides, Format Classique...

De nouvelles précisions sur les récentes annonces !
Arkentass | 20/02/2021 à 21h31 - 13

Le Q&A Hearthstone de la BlizzConline être désormais terminé. Celui-ci fut l'occasion pour les développeurs de répondre à plusieurs questions des joueurs sur les différentes nouveautés annoncées la nuit dernière. Retrouvez les informations les plus importantes ci-dessous !

  • Le Parcours de récompense a eu un début difficile et de nombreuses modifications arrivent. Les récompenses seront accordées plus fréquemment, car les premiers niveaux seront divisés en deux. Plus de détails sur les récompenses bientôt.
  • Duels recevra également du nouveau contenu. De nouveaux héros arriveront, mais ceux qui existent déjà resteront. Les cartes de Forgés dans les Tarides et Voyage au centres d'Un'goro arriveront dans Duels.
  • Mankrik est un personnage iconique que les joueurs connaissent et qui sera présent dans l'extension.
  • De nombreuses cartes arrivent avec l'ensemble Fondamental. L'identité des classes est importante et évolue au fil du temps. Cette année, le Druide recevra de nouveau outils, notamment côté Farouche.
  • La Horde fut une source d'inspiration pour le mot-clé Frénésie, il correspond parfaitement à cette faction.
  • Il n'y aura pas 29 nouvelles cartes à chaque rotation de l'ensemble Fondamental, mais moins. Les développeurs pensent qu'environ 30% de l'ensemble Fondamental changera.
  • Lorsque les développeurs améliorent d'anciennes légendaires, ces derniers étudient l'idée d'origine et les modifient afin que celles-ci soient efficaces dans l'environnement d'aujourd'hui.
  • Au cours des ans, les decks Contrôle ont évolué et ont reçu des moyens de finir la partie. Ce sera également le cas cette année.
  • L'aléatoire ayant le plus de succès est celle qui est limitée, comme l'obtention d'un Laquais. Les développeurs sont prudents lors de l'ajout de cartes telles que Yogg'Saron.
  • Lorsque les développeurs ont les illustrations des cartes, ces derniers réfléchissent aux phrases qui les accompagnent.
  • De nombreux changements ont été effectués ces dernières années pour améliorer l'accessibilité du jeu. Cette année, l'ensemble Fondamental offre une porte d'accès à de nombreux joueurs. Certaines cartes ne convenaient plus au Hearthstone d'aujourd'hui. Celles qui arrivent seront une base solide pour l'Année du Griffon.
  • Hearthstone est plus gratifiant aujourd'hui qu'il y a quelques années. Les développeurs offrent davantage de récompenses.
  • L'extension est basée sur la Horde, mais l'Alliance reste néanmoins présente dans les Tarides. Parmi les 10 mercenaires, 5 sont membres de l'Alliance.
  • Il n'est pas prévu que le format Classique change. De nombreux joueurs n'ont jamais joué au jeu au début, et c'est une façon de le faire, accessible à tous. Ce format est inclus dans les récompenses, comme les autres. Les développeurs seront attentifs aux retours et aux souhaits des joueurs.
  • Il est possible que les Chevaliers de la mort reviennent. Les développeurs souhaitent faire revenir les cartes héros, ce sera probablement le cas à l'avenir. Si les Chevaliers de la mort reviennent, certaines modifications pourraient avoir lieu.
  • Dans Mercenaires, vous commencez avec un personnage, comme Thrall. Vous gagnez des niveaux, des capacités, de l'équipement, vous les améliorerez, infligerez davantage de dégâts, de soins. Thrall évoluera dans d'autres versions de lui-même. Vous gagnez en puissance au fur et à mesure du jeu. Davantage de détails arriveront bientôt concernant le mode.
  • Les développeurs ne ferment pas la porte à une extension dédiée aux Murlocs.
  • Les développeurs apportent de nombreuses améliorations pour les nouveaux joueurs, notamment avec l'ensemble Fondamental, que vous débloquez très rapidement via les niveaux. Depuis quelques années, les quêtes de départ sont bien plus généreuses.
  • Lorsque les développeurs ont ajusté les dragons de l'ensemble Classique, ces derniers ont décidé d'un coût de 9 mana. Ces versions sont plus adaptées au jeu d'aujourd'hui.
  • Blizzard souhaite réintroduire les Fireside Gatherings, mais cela ne pourra se faire que lorsque la situation sanitaire sera plus propice à ce genre d'événement.
  • Les développeurs aiment les Quêtes, qui permettent de proposer des récompenses pour certains styles de jeu particuliers. Celles-ci ont évolué depuis Un'Goro. Lorsqu'elles reviendront, celles-ci seront probablement un peu différente.
  • L'équipe Hearthstone s'est beaucoup agrandie ces deux/trois dernières années, et a désormais la capacité de faire bien plus de choses que précédemment. L'arrivée de Champs de bataille, Duels, des mini-sets sont des exemples. Il y a bien plus que seulement trois extensions par an désormais.
  • La version d'origine de Malygos est toujours disponible en Libre, comme les autres. Celle présente dans l'ensemble Fondamental est différente, mais conserve l'esprit de la carte de base.
  • Les apparences Trois Royaumes ont été bien reçues. Les développeurs sont ouverts à des apparences cross-game, mais il faut que celles-ci correspondent à l'univers d'Hearthstone.
  • Des cartes qui interagissent avec le plateau sont possibles à l'avenir.
  • L'ensemble Fondamental ouvre la possibilité d'ajouter des mécaniques absentes de certaines classes, comme le Prêtre Ombre, qui revient cette année.
  • Il est possible que de nouvelles armes avec un effet passif arrivent dans le futur.
  • Les développeurs souhaitent ajouter une option de sélection aléatoire pour les apparences, afin que les joueurs puissent mettre en avant celles qu'ils ont accumulé au fil des ans. Peut-être également pour la Pièce à terme.
Tags : Hearthstone BlizzCon
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