Sujet chaud : Blizzard parle du power creep dans Hearthstone

Arkentass | 05/12/2015 à 11h45 - 39

Une nouvelle vidéo officielle a été mise en ligne au cours de ces dernières heures dans laquelle Ben Brode s'exprime concernant le power creep de Hearthstone. Pour ceux qui ne le savent pas, le power creep est le principe d'introduire de nouvelles cartes, via une extension par exemple, lesquelles deviennent indispensables dans la meta. Elles remplacent ainsi les versions antérieures qui deviennent obsolètes. En d'autres mots, pourquoi utiliser la carte A alors que la nouvelle, la B, fait la même chose en mieux ?

Voici les propos les plus importantes à retenir de la part de Ben Brode:
  • L’existence de power creep pour les cartes de base n'est pas gênant. Celle-ci se doivent d'être mauvaises afin d'avoir un sentiment de progression une fois que vous les remplacez.
  • Les nouveaux joueurs ne perdent pas des parties uniquement parce qu'ils utilisent des cartes de base plus faibles que les versions améliorées, mais également parce qu'ils ont moins d'expérience.
  • L'[carte=812]Enragé de glace[/carte] n'est pas joué dans la meta, et n'a pas d'effet sur le niveau de puissance du jeu. Ce n'est donc par conséquence pas vraiment du power creep.
  • [carte=544]Dr Boum[/carte] est meilleur que le [carte=185]Golem de guerre[/carte], c'est un exemple de power creep, mais ce dernier n'a cependant jamais été joué en raison de sa faible puissance.
Le sujet revient régulièrement dans les discussions des joueurs. Que pensez-vous du power creep dans Hearthstone ?

39 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.860.559 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.