SuperClash : Naiman vs Hashira de la JH Team ce soir à 20h30

JudgeHype | 06/04/2015 à 16h00 - 0

Ce soir, c'est le SuperClash ! On prend (presque) les mêmes et on recommence. Le champion Naiman remet son titre en jeu face à Hashira de la Team JH.

Ha, j'en entends d'ici qui me disent : "Mais c'était pas Torlk à la base ?". Et vous avez raison. Suite à un imprévu, Torlk est indisponible ce soir mais sera présent lundi prochain. Sa présence dans le SuperClash est donc postposée d'une semaine.

Inutile de vous dire que vous DEVEZ être présent dès 20h30 sur la JudgeHype TV tant le duel s'annonce intéressant, d'autant plus que les règles du SuperClash ont évolué ces derniers jours. Si vous êtes passé à côté des nouveautés, pas de souci, je vous copie-colle tout ça ci-dessous.

Nouvelle règles du SuperClash

Le show présenté par notre trio et joueurs de l’équipe JudgeHype, à savoir Asmodai, Wolwiloréal et den, va entrer dans une nouvelle ère avec l’extension du Mont Rochenoire. En effet, le format, mis en place au début de l’émission, était voué à évoluer avec l’augmentation du nombre de cartes. Vu que c’est chose faite, voyons voir comment le tournoi s'oriente.

Le SuperClash dit au revoir au format Last Hero Standing où le deck perdant est éliminé. Il ouvre ses bras désormais au mode Conquête, mode où le deck vainqueur est validé et doit être changé pour la manche suivante. De plus, avec l’augmentation du nombre de cartes due à l’arrivée de l’extension du Mont Rochenoire, le nombre de bans de cartes passe désormais à quatre, proposant ainsi à chaque joueur de bannir deux cartes de classe et deux cartes neutres.

Enfin, suite aux remarques quant à la possibilité de ne pas jouer un deck touché par les bans de l'adversaire, nous avons décidé de réduire le nombre de decks par joueur à quatre, empêchant ainsi d’esquiver l’utilisation d’un deck qui aurait été trop meurtri par les bans de cartes préalables.

Pour résumer, le SuperClash verra désormais deux joueurs s’affronter avec quatre classes chacun et quatre bans de cartes. Le premier joueur a remporter la partie est celui qui aura réalisé une victoire avec chacune de ses 4 classes. Ces choix sont motivés par la volonté de forcer la main à la créativité des joueurs et ainsi à découvrir chaque semaine des stratégies nouvelles et innovantes. Le SuperClash a dès lors pour vocation de proposer une facette nouvelle du jeu et d’amener la communauté à se divertir d’une nouvelle façon avec nous chaque lundi soir.

Pour terminer, c’est avec plaisir que nous annonçons les deux prochains challengers dans le SuperClash. Dès lundi, Torlk de l’équipe Millenium viendra défier le double champion en titre Naiman et tenter de venger la défaite de son coéquipier BestMarmotte il y a 1 mois de cela. La semaine suivante, Un33d, en provenance de l’équipe Gamers Origin viendra tenter de détrôner le vainqueur du match de lundi prochain.

Nous espérons que vous nous soutiendrez dans ces changements et nous espérons vous voir en nombre sur la JudgeHype TV pour le retour de joueurs français dans le SuperClash après cette semaine 100% internationale.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.863.831 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.