TidesofTime remporte une valise de billets... qui est bloquée en Chine

Arkentass | 16/10/2014 à 13h00 - 20

Comme le signale très justement Gosugamers dans cet article, malgré sa victoire lors du WEC en Chine, TidesofTime n'a pas encore été en mesure de récupérer son prix de 200.000 yen (soit 32.000$). Revenons rapidement sur le déroulement des événements.

Au début du mois de septembre, Tides s'est montré particulièrement impressionnant lorsqu'il voyagea en Chine et remporta le plus gros prix de première place de l'eSport HearthStone à ce jour. Cependant, le chèque géant en carton n'était pas réellement la façon dont le joueur fut payé pour ses gains. Lors d'une grandiose cérémonie retransmise en direct à la télévision chinoise, celui-ci se vit remettre son prix en espèces, à la surprise de beaucoup d'occidentaux. Malheureusement, ce geste causa à Tides de nombreux problèmes, notamment lors de son voyage de retour.

Lors de son départ de Chine, il déclara l'argent aux agents de douanes chinoises... qui le confisquèrent. Jusqu'à récemment, Tides et son équipe TempoStorm eurent eu du mal à contacter les organisateurs afin de résoudre ce problème pour que le joueur reçoive enfin ses gains.

Aux dernières nouvelles, l'équipe du WEC a effectué une déclaration dans laquelle celle-ci affirme être en train de tenter d'envoyer son prix à Tides par virement bancaire, et que la rigidité du gouvernement chinois est à blâmer pour le temps nécessaire. De plus, l'équipe TempoStorm a récemment été contactée par 2P.com, la liaison Ouest pour le WEC, affirmant une nouvelle fois que l'argent sera versé dans un avenir proche.

Comme quoi, tout finit toujours par s'arranger ;)



20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.864.818 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.