Un concours pour le beta test sur le site officiel chinois ?

Arkentass | 22/07/2013 à 17h30 - 6

Sur les forums officiels de HearthStone, un joueur a indiqué qu'un concours avait été lancé aujourd'hui sur le site officiel chinois. Quelques joueurs ont tenté de traduire le message avec l'aide d'outils de traduction en ligne, mais le message en ressortant n'avait que peu de sens au final.

Bluespacecow, un MPV des forums US, a mené une enquête plus approfondie et a fait son possible pour déchiffrer le message, en attendant que quelqu'un parlant réellement chinois vienne sur le sujet. En plus du site officiel, celui-ci a trouvé ce site, dont on retrouve, à l’intérieur du paragraphe, cette phrase:
我们将从中选取9名有爱的玩家并赠予国服首批测试资格!

Une fois traduite à l'aide de différents sites, nous pouvons découvrir une traduction, approximative:

Nous sélectionneront 9 joueurs pour la première vague de tests et de qualifications en cadeau

Comme indiqué par Bluespacecow, les chances sont très fortes pour que les gagnants de ce concours aient la chance de participer à la première vague de test. Ce texte apparaît aussi sur d'autres sites, comme celui-ci.

Aucune date pour le début de la beta n’apparaît nulle part.

En recherchant l'origine de l'image du mug HearthStone, on retrouve ce site montrant des poteries inspirées par les objets en jeu de HearthStone. Apparemment, ces deux images ont été placées comme un exemple des objets pouvant être faits par les participants. L'image de la glace, elle, renvoie vers deux autres sites avec toujours la même phrase concernant des places pour le beta test.

Si vous voulez mon avis, la beta n'a jamais été aussi proche. Et vous, qu'en pensez-vous ?

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.872.597 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.