Un deck Watcher Druide qui donne accès au rang Légende

Lyrka | 06/05/2014 à 15h09 - 12

Cheape a réalisé une vidéo où il passe en revue le deck qui lui a permis d'accéder au rang Legende lors de la saison 1. Je lui laisse le soin de vous le présenter ;)

Comme je l'ai déjà fait précédemment, je vous présente mon deck avec lequel je suis monté au rang légende pendant la saison 1.

Alors que la saison dernière, j'avais un peu profité du fait que le chasseur midrange était très fort et qu'il n'était pas très populaire puisque Kolento l'a vraiment fait connaître en début du mois, je retourne aux sources cette fois avec un deck watcher druide vieux de quelques mois mais toujours aussi efficace.

Il m'a fallu environ 150 victoires pour monter au rang légende et la grande partie de cette montée s'est réalisée grâce à ce watcher druide. Le reste a été réalisé avec du guerrier contrôle. J'ai changé plusieurs cartes selon les jours et la dernière version avec laquelle je suis monté est celle que j'ai enregistré dans le deckbuilder.

Le deck a un excellent matchup contre tous les decks agressif (zoo, chasseur, mage ou guerrier) mais aussi contre les voleur malygos. Un peu moins bon en revanche contre les miracles.

Disparition de [carte=245]Chasseur de gros gibier[/carte], c'est un parti pris du fait que je ne rencontrais presque essentiellement que des decks aggros et que la carte restait morte en main. Cette chasse de gros gibier est revenue dans mon deck en ce début de saison puisque l'on peut voir de nombreux handlock revenir en force.


Les explications du fonctionnement du deck



Une des sessions de ladder juste avant la montée en légende



12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.868.914 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.