Un important nerf pour l'Officier Chanteguerre est en approche !

Arkentass | 13/10/2015 à 19h10 - 91

Blizzard vient d'annoncer il y a quelques minutes l'arrivée d'un important nerf pour la carte [carte=188]Officier chanteguerre[/carte]. En voici les détails:

Mise à jour 19h36 : La modification est actuelle prévue pour être déployée la semaine prochaine.


Nous allons procéder au changement suivant lors d’une prochaine mise à jour :
  • La description de l’Officier chanteguerre est désormais : vos serviteurs avec Charge ont +1 ATQ.

Dans la courte mais dense histoire de Hearthstone, nous avons montré notre attachement au principe de ne modifier des cartes que lorsque cela était absolument indispensable. Les directions dans lesquelles le jeu et de la méta du jeu évoluent doivent être définies par nos joueurs, et, au fil de l’évolution de la méta du jeu, de nombreux types de decks différents peuvent se révéler. Des cartes qui avaient un impact fort sur la méta du jeu peuvent le perdre en partie à l’arrivée de nouvelles stratégies, et cet infléchissement est dirigé par la recherche et le besoin d’innovation constants des joueurs.

L’innovation n’est qu’un des axes d’évolution d’un jeu et, dans Hearthstone, le meilleur moyen pour nous de stimuler la méta du jeu et d’innover est d’introduire de nouvelles cartes ; c’est la solution que nous préférons quand un besoin d’évolution se fait sentir. Découvrir un deck qui a l’avantage sur un autre deck très populaire est une grande satisfaction, et l’arrivée de nouvelles cartes entraîne l’émergence de nouvelles combinaisons et fait naître de nouvelles discussions. Hearthstone vit dans les histoires de parties rythmées et amusantes avec ses amis et d’un jeu regorgeant de belles surprises.

Nous allons continuer à respecter notre principe de ne modifier des cartes que lorsque cela semble absolument nécessaire, et de laisser l’ajout de nouvelles cartes mener nos joueurs à définir quelle forme doit prendre la méta du jeu. Dans le cas de l’Officier chanteguerre, cependant, le changement paraissait indispensable pour étendre les possibilités d’innovation à l’avenir, et pour renforcer notre vision du jeu selon laquelle ce sont les affrontements entre serviteurs et la lutte pour le contrôle du plateau qui font de Hearthstone un jeu amusant et prenant.


91 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 30.256.757 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.