Un serviteur avec 0 d'attaque peut quand même attaquer... et mourir

Arkentass | 01/11/2014 à 16h30 - 42

Kkjamin, sur Reddit, a récemment décrit une interaction un peu particulière pouvant être rencontrée lors de rares cas dans HearthStone. En effet, un serviteur ne possédant pas de points d'attaque peut toujours attaquer si celui-ci a reçu une cible avant de perdre sa valeur de dégâts.

Je vous propose de retrouver les détails ci-dessous. De votre côté, avez-vous déjà rencontré une situation similaire lors de vos parties ?

[i]Une situation intéressante m'est arrivée aujourd'hui. Je jouais en Chasseur contre un Chaman. J'avais de mon côté du plateau une [carte=530]Tisseuse[/carte], un [carte=232]Jongleur de couteaux[/carte] ainsi qu'un [carte=25]Piège à serpents[/carte] actif. Mon adversaire avait un [carte=84]Totem Langue de feu[/carte] et un [carte=368]Totem de soins[/carte] avec deux points d'attaque. J'avais utilisé la [carte=277]Marque du chasseur[/carte] sur le [carte=84]Totem Langue de feu[/carte] au tour précédent, anticipant l'attaque de mes serviteurs.

Mon adversaire a en effet attaqué mon [carte=232]Jongleur de couteaux[/carte] avec son [carte=368]Totem de soins[/carte], activant ainsi le [carte=25]Piège à serpents[/carte]. Le Jongleur a frappé le Totem Langue-de-feu grâce à l'apparition du premier serpent, puis le reste des couteaux touchèrent le Chaman. Mais une fois l'activation du Piège à serpents terminée, je pensais que l'attaque du Totem de soin serait annulée, celui-ci n'ayant plus de points de dégâts. Au contraire, ce serviteur l'a continuée et a frappé mon Jongleur de couteaux pour zéro, ce dernier le tuant en retour. Une interaction intéressante dont j'ai pris connaissance.

En résumé, un serviteur ayant reçu l'ordre d'attaquer mais perdant sa valeur de dégâts au cours du processus frappera tout de même sa cible, mais ne l’endommagera pas.


42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.548 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.