Vous pourrez jouer dans toutes les régions avec votre compte !

Arkentass | 27/11/2013 à 12h00 - 20

Il y a quelques heures, Zeriyah a posté un message à propos des régions où il est possible de jouer à HearthStone. Bien que seule la région de notre compte est disponible lors de la Beta, toutes les régions seront accessibles par la suite. En revanche, de la même façon que StarCraft II ou Diablo III, vous arriverez sur ces serveurs avec un compte neuf, et devrez repartir de zéro.
Actuellement, il existe quatre régions de jeu dans HearthStone: Amérique, Europe, Taiwan/Corée et Chine. La région où vous jouez dans la Beta fermée dépend de la région d'origine de votre compte Battle.net. Vous pouvez voir cela en vous connectant sur votre compte Battle.net : Compte - Résumé - "Pays de résidence" sur le côté gauche de l'écran. Mon pays de résidence est les Etats-Unis, ma région de Beta fermée HearthStone est l'Amérique. Dans chaque pays où HearthStone est disponible au jeu est assigné à l'une des quatre régions mentionnées précédemment.

Actuellement, les joueurs de la Beta fermée rencontrent d'autres joueurs de leur région. Les joueurs européens se bat contre des joueurs européens et ne rencontrent pas les joueurs en provenance de Chine, de Taiwan/Corée ou d'Amérique.

Notre plan actuel est de permettre aux joueurs de choisir dans quelle région ils préfèrent jouer à une date ultérieure (cela sera par défaut votre région d'origine Battle.net), mais vos collections HearthStone seront uniques dans chaque région. Si je joue dans la région Amérique de HearthStone et que je souhaite jouer dans la région Europe à une date ultérieure, je vais devoir recommencer comme si j'étais un nouveau joueur.


20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.684 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.