Voyage au centre d'Un'Goro : Dean Ayala parle Élémentaire, Adaptation, Arène et plus...

Arkentass | 28/03/2017 à 09h42 - 1

Hearthpwn eut l'occasion d'interviewer le Game Designer Dean Ayala ce weekend lors des phases finales HCT aux Bahamas. Divers sujets ont été abordés, principalement concernant l'extension Voyage au centre d'Un'Goro, ses mécaniques et son histoire. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.

Élémentaire

  • L'une des premières itérations des Élémentaires avait des 'Sorts élémentaires'. 
    • Une carte comme Boule de feu devenait Élémentaire et activait les effets des cartes Élémentaires.
  • Une des autres possibilités était la mention 'Si votre dernière carte jouée était un Élémentaire' sur les cartes.   
    • L'équipe n'aimait pas le fait de devoir garder cela en tête à travers plusieurs tours. 
    • Garder 'Si vous avez joué un Élémentaire durant le dernier tour' était plus simple. 
  • Les développeurs ont essayé de faire que les cartes utiles en Élémentaire ne soient pas toujours des Élémentaires afin que vous ne pussiez pas enchaîner ces derniers à chaque tour. 
  • Il est intentionnel que certaines anciennes cartes ne possèdent pas le tag Élémentaire. D'autres sont toujours en discussion avant l'arrivée de la mise à jour.

Adaptation

  • La mécanique d'Adaptation était à l'origine destinée pour Main basse sur Gadgetzan. Une des factions de Gadgetzan était supposée avoir les Méca et l'Adaptation était supposée les améliorer. 
  • L'Adaptation était à l'origine appelée Evolution, mais cela fut changé afin d'éviter la confusion avec la carte du même nom. 

Divers

  • Nous pouvons nous attendre à de nombreuses cartes communes 'cool'. Les légendaires ne seront pas les seules sources de builds. 
  • Dean n'est pas certain que nous verrons de nouvelles quêtes journalières telles que 'Jouer 10 serviteurs Adaptation'. Au moins pas pour le 8.0, patch de lancement de Un'Goro.
  • Intervenir plus rapidement concernant des cartes problématique est un point sur lequel Dean pense que l'équipe est désormais plus ouverte. 
  • Les decks Jade compose actuellement environ 8 à 9% de la population des decks. 
  • L'un des buts pour cette année est de trouver quelle sont les meilleures versions du mode Classé et de l'Arène. 
  • L'Arène ne bougera probablement pas de son essence, 'choisir une carte entre trois'.
  • Pas de modifications prévues pour les paquets de cartes qui réduiraient les chances de voir un doublon Épique ou Légendaire.
  • Il ne sera pas possible de voir quelle récompense les Quêtes vous donnent dans la Collection, mais vous pouvez jouer la Quête en jeu et regarder sa description afin de voir la récompense une fois celle-ci active.
  • Les développeurs travaillent toujours sur l'importation des decks dans le jeu. Dean pense que cette fonctionnalité est encore loin.
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