Voyage au centre d'Un'Goro : Mike Donais parle des élémentaires, des Quêtes, etc...
Depuis l'annonce de plusieurs nouveaux serviteurs et sorts élémentaires ce lundi, Mike Donais a répondu sur Reddit à différentes questions de la communauté, notamment concernant certaines absences flagrantes de ce côté, ou encore le fonctionnement des Quêtes. Voici le résumé des informations les plus importantes à retenir.
Élémentaire
- La liste contient uniquement les cartes présentes dans la collection. Il existe également certaines cartes comme l'Élémentaire du Crépuscule qui seront Élémentaire.
- La mécanique s'active en jouant un Élémentaire, et non en invoquant un Élémentaire. Ainsi, l'Élémentaire du Crépuscule et Flamme d'Azzinoth n'aideront pas pour cette dernière, celles-ci étant invoquées.
- Les cartes hors collection ne sont pas sur cette liste, mais sont tout de même des Élémentaires en jeu.
- Le Djinn des zéphirs, Hallazèle l'Élevé, l'Esprit de jade et la Géode de mana sont des Élémentaires dans le lore Warcraft. Mike va discuter avec l'équipe de quoi faire à ce sujet.
Autre
- Il existe un serviteur Paladin plutôt efficace dans la mécanique d'amélioration de la main dans l'ensemble Un'Goro.
- La Quête Mage est la préférée de Mike.
- Vous pouvez accomplir une Quête deux fois. Vous pouvez renvoyez votre Quête dans votre deck, utilisez Visions d'Ombre pour l'obtenir, puis la compléter. Cependant, vous ne pouvez avoir qu'une seule Quête en jeu au même moment.
- Les Quêtes ne peuvent pas être obtenues via effets aléatoires, mais des cartes comme Vision télépathique et Vol d'esprit peuvent les trouver.
- Lorsque le Raptor déterré copie le Râle d'agonie de Shérazine, la graine produit une nouvelle Shérazine.
- Si vous jouez Shérazine puis Feindre la mort, Shérazine meurt et vous ne conservez que la graine.
Voici les 20 cartes qui deviendront des élémentaires :
|