Wolwiloreal et den terminent 2ème et 3ème de la DreamHack Tours !

Lyrka | 10/05/2015 à 00h21 - 29

La compétition HearhtStone vient de se terminer et c'est dans une ambiance euphorique que nous écrivons ces quelques lignes. En effet, Wolwiloreal et den, représentants de l'équipe JudgeHype, clôturent cet évènement en se plaçant respectivement à la seconde et troisième place. Pour vous mettre également dans l'ambiance de ces matchs, je vous propose le résumé que leur teammate Hashira a rédigé pour vous !

Au terme d’un tournoi des plus disputés, la DreamHack Tours 2015 s’est achevée sur la victoire de Tars.

Trois des quatre quarts de finales se soldèrent sur des victoires avec la plus petite des marges (3-2) à l’exception de celle de den qui fut expéditive (3-0). Les 4 derniers joueurs furent donc Odemian qui a pris sa revanche sur Kolcho avec une remontée de 1-2 à 3-2. De même que Wolwiloreal qui mit fin à la série de 10 victoires de tenrji. A noter l’opposition intéressante entre les deux joueurs de l’équipe Remake (tenrji et Gamersouls) et ceux de l’équipe JudgeHype qui tourna à l’avantage des meilleurs bien évidemment de nos chouchoux.

Les demi-finales furent tout aussi serrées avec les victoires sur le fil de Tars face à den et de Wolwi sur un double top deck mémorable face à Odemian. Ces résultats prouvent bien que le niveau était relativement homogène et que le talent et la chance sont des facteurs indispensables pour réaliser de bonnes performances en tournoi.

La petite finale, qui n’a pas eu les honneurs de la scène principale, vit den s’imposer sèchement face à Odemian grâce à une composition qui se révêla particulièrement efficace contre celle de son adversaire (surtout Druide Double Combo vs Démoniste Combo et Mage Méca vs Druide double combo).

Enfin la grande finale opposa Tars, le vainqueur de den, a Wolwiloreal qui réalise évidemment le plus bel exploit de sa carrière de joueur avec cette finale de DreamHack. Cette dernière rencontre fut extrêmement disputée, à l’image du reste du tournoi. Après une première partie remportée par Tars, Wolwi réussit à reprendre l’avantage mais il ne put concrétiser, laissant Tars égaliser et finalement remporter de belle manière son premier titre majeur.

Un grand bravo aux joueurs de l’équipe JudgeHype qui réussissent une performance exceptionnelle au cours de cette DreamHack 2015 à Tours !




29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.871.400 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.