News > WoW Insider donne ses premières impressions sur le jeu

WoW Insider donne ses premières impressions sur le jeu

Lundi 25 mars 2013 à 13h17 par Lyrka - 7


WoW Insider livre ses premières impressions au sujet de Heartstone : Heroes of Warcraft. Les chanceux, ils étaient sur place et ont pu tester le jeu en direct. Alors voilà en résumé ce qu'il en ressort.

Bien que leur représentant s'attendait à être plutôt perdu face à ce jeu vu qu'il n'est pas du tout un habitué des jeux de cartes en ligne, il s'avère que la surprise a été bonne : la prise en main a été très rapide. Pour vous donner une idée de sa progression, au second tour il avait compris le système de ressources, au cinquième il était au point sur les mécanismes de combats et au septième, il n'avait qu'une envie après avoir été vaincu par des paladins trop puissants, c'était de relancer une nouvelle partie !

Les animations, qui rendent le jeu visuellement intéressant et facile à comprendre, ont clairement contribué à sa prise en main. Dès lors, il a pu se concentrer immédiatement sur la stratégie qu'il allait mettre en place. Et très rapidement, au vu des cartes que balançait son adversaire, il voulut composer son propre deck. Mais ça, ce n'était pas possible ;)

A côté du système de jeu, les visuels sont bluffants. Les animations sont bien faites et l'intensité des couleurs attirent l'oeil. Son coup de coeur va aux plateaux de jeux qui représentent différents endroits d'Azeroth comme Orgrimmar ou encore Pandaria.

En guise de conclusion, il précise que ce principe de jeu lui donne envie de partager son expérience avec des amis ce qu'il ne peut faire avec World of Warcraft ou StarCraft II qui requièrent trop de temps d'apprentissage.

Personnellement, je trouve cela très prometteur et j'attends déjà avec impatience la version iPad ! Un petit combat JudgeHype vs Lyrka peinard dans le canapé, ça le fait ;) Et vous, au vu de cet avis, tenté de convertir Madame à moins que ce ne soit elle qui vous convertisse ?

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le nouveau Bras de fer arrive mercredi !

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Bundle Warcraft I et Warcraft II
Un bundle comprenant les deux premiers RTS Warcraft !
Logo JudgeHype - Polo Homme
Logo JudgeHype - Polo Homme : 24,49 €
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.038.248 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.