Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2Destiny 2
Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1060 visiteurs en ligne

Quel iPad dois-je choisir pour jouer à HearthStone ?

Quel iPad pour jouer à HearthStone: Heroes of Warcraft ?

Comme certains d'entre-vous lorgnent certainement sur la célèbre tablette d'Apple afin de jouer à HearthStone, j'ai pensé qu'un petit récapitulatif des produits disponibles pouvait s'avérer intéressant. Notez que comme d'hab, les liens sont commissionnés. Notre partenaire Materiel.net nous reverse donc une fortune à chaque fois que vous passez par nos liens ;)

La question qui tue est évidemment lequel faut-il choisir ? Si vous compter jouer de chez vous, un iPad Air Wi-Fi sera un bon choix. 16 Go peuvent suffire si vous ne faites que surfer, jouer à quelques jeux et lire des magazines. Il faudra voir plus grand si vous comptez y placer des films ou séries. Perso, un 32 Go me suffit très largement pour mon utilisation. Si vous êtes souvent en déplacement, un Mini Retina Cellular est un bon choix, ainsi pas besoin de partager la connexion de votre mobile pour jouer à HearthStone ;) Réfléchissez bien, ça coûte quand même cher ces bestioles.


iPad Air

Bon ben c'est le dernier iPad 9,7 pouces en date. Il profite d'un processeur A7 64 bits et de l'écran Retina de 2048x1536 pixels. Les caméras sont de 1,2 Mpx et 5 Mpx et filment en 720p et 1080p. C'est la Rolls des tablettes en quelque sorte. Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: il existe d'autres tablettes haut de gamme qui déchirent également. Mais là, on parle de celles capables de faire tourner HearthStone: Heroes of Warcraft ^^

L'iPad Air mesure seulement 7,5 mm d'épaisseur et pèse 469 grammes en WiFi (478 en Cellular), c'est donc très léger, bien plus que les versions précédentes. De mon côté, j'ai pris un 32 Go en Wifi. Je partage la connexion web de mon mobile en cas de nécessité et depuis que j'ai acheté le premier iPad, je n'ai jamais dépassé les 20 Go de données. Mais bon, ça peut varier selon votre utilisation. Lyrka dispose de son côté d'un iPad 1 avec 16 Go et elle n'a jamais manqué d'espace car elle l'utilise exclusivement pour surfer et lire des magazines. Ne tombez donc pas systématiquement dans les extrêmes, l'espace supplémentaire est cher et ne prenez un 64/128 Go que si vous pensez vraiment l'utiliser.



iPad Mini et iPad Mini Retina

L'iPad Mini est un iPad de poche on va dire. Le format est de 7,9 pouces, ce qui donne 200x134,7mm et une épaisseur de 7,2mm. La masse est d'un peu plus de 300 grammes, soit l'équivalent de trois boîtiers DVD environ. Le processeur est un A5 comme l'iPad 2 et la résolution est là aussi de 1024x768, mais en 163 pixels par pouce soit 20% de mieux que l'iPad 2. Les caméras dos et façade font respectivement 1,2 et 5 Mpx et peuvent filmer en HD 720p et HD 1080p. Mais bon, qui prend des photos et filme avec une tablette ?

Avec l'iPad Mini Retina, on passe dans un autre monde en ce qui concerne l'affichage puisqu'il propose 2 048 x 1 536 pixels à 326 pixels par pouce (ppp). La vitesse est aussi incomparable avec le processeur A7 64 bits, le même que celui de l'iPad Air. Il pèse 331 gr en version WiFi et 341 gr en Cellular.

Les iPad Mini et Mini Retina sont de vrais iPad et profitent de l'incroyable diversité de l'AppStore d'Apple. Il sont beaux (vraiment super beaux), très bien finis et bénéficient des atouts habituels comme une excellente autonomie. La taille réduite leur permet d'aisément être emmenés avec vous, alors que l'iPad Air est nettement plus volumineux. Bien évidemment, on peut être allergique à Apple mais impossible de leur reprocher cette qualité de finition... qui se paie sur la facture évidemment.

Lequel choisir ? Je ne saurais trop vous recommander le Retina tant il s'avère être plus agréable à l'utilisation, tant par l'affichage que la vitesse...


ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Des clones, la balle et moi !
SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Asus GeForce GTX 1070 + Overwatch
Overwatch Origins Edition offert à l'achat d'une carte graphique GeForce GTX 1070 ASUS !
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Apple iPad mini 4 - Wi-Fi - 64 Go - Gris
Un iPad Mini 4 pour profiter de Hearthstone depuis votre canapé !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 22.992.961 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet