Archives des news Hearthstone du vendredi 12 avril 2019

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le vendredi 12 avril 2019 sur Hearthstone :

Retour sur Bloodlines, un jeu abandonné par Blizzard avec des Vampires... et Mal'Ganis Publié le Vendredi 12 avril 2019 à 14h14 Vous aimez les vampires ? Oui, j'en suis persuadé. Alors imaginez un instant qu'ils disposent de supers pouvoirs et qu'ils se battent dans l'espace aux commandes de cuirassés et de mechs. Plutôt excitant non ? Et bien non en fait, car ce projet, nommé Bloodlines, a été abandonné par Blizzard peu après son lancement en 1995. Je vous propose d'en apprendre plus à son sujet, et je remercie au passage Reidor pour les illustrations ;)
La meta Hearthstone avec L'Éveil des Ombres, c'est un ballet pour deux. Pas plus. Publié le Vendredi 12 avril 2019 à 13h38 - 17 commentaires L'extension L'Éveil des Ombres vient d'arriver, le jeu est nouveau et agréable, les nouveaux decks pleuvent sur tous les réseaux sociaux et sites d'informations. Les nouvelles cartes sont tantôt les nouvelles meilleures du jeu, ou décevantes par rapport à ce qui était annoncé. Mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde a un avis, et que la grande quête est lancée: celle pour le "NUTS" d'or.
Albion Online passe Free to Play : Jouez gratuitement au MMORPG de Sandbox Interactive Publié le Vendredi 12 avril 2019 à 13h00 - 10 commentaires Albion Online est disponible en Free to Play depuis mercredi. Sorti en 2017, le MMORPG de Sandbox Interactive a bénéficié ces deux dernières années de nombreuses mises à jour, apportant non seulement du contenu pour les joueurs de haut niveau, mais également des didacticiels pour faciliter sa prise en main par les débutants.
HysteriA vous propose une série de combos de L'Éveil des ombres Publié le Vendredi 12 avril 2019 à 12h01 - 1 commentaire L'Éveil des ombres est disponible depuis quelques jours dans l'auberge, l'occasion pour HystetirA de vous proposer une série de combos mettant en avant les nouveaux serviteurs et sorts de l'extension, comme la Manœuvre de Cire-Pilleur, le Saboteur sournois ou encore Rebondissement. Avez-vous déjà rencontré l'une d'elles lors de vos parties?  
Soldes de printemps dans la boutique Blizzard Gear : Jusqu'à 75% de réduction Publié le Vendredi 12 avril 2019 à 11h30 - 6 commentaires À l'occasion des soldes de printemps, de nombreux produits dérivés de la boutique Blizzard Gear sont actuellement disponibles à petits prix, avec pour certains jusqu'à 75% de réduction. N'hésitez pas à jeter un œil aux articles dans la boutique US (frais de ports/douanes possibles) ou dans la boutique EU. La fin des soldes, dans la limite des stocks disponibles, est prévue pour le 30 avril à 19h00.



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.785 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.