Extension : Les Aventuriers d’Uldum

Les Aventuriers d’Uldum


Les Aventuriers d’Uldum a été annoncée le 1er juillet 2019. Dès le août, nous affronterons à nouveau d'anciennes connaissances. Au programme, 135 nouvelles cartes, de nouveaux laquais, des cartes Réincarnation, la mécanique Plaies, et le retour des Quêtes. Celle-ci vous propose également une nouvelle expérience solo avec les 5 chapitres qui ouvriront à partir de septembre.


Cinématique


Vidéo de présentation


Nouveau mot-clé

Un nouveau mot-clé fait son apparition pour cette extension, 'Réincarnation'.


Réincarnation

Lorsque vous jouez un serviteur Réincarnation, celui-ci revient à la vie avec 1 PV une fois vaincu.


Plaies

De puissantes plaies vous infecteront dans le désert d'Uldum. Celles-ci sont lancées par les membres de la Légion du M.A.L.


Quêtes

Neuf Quêtes seront présentes dans l'extension, remplaçant votre pouvoir héroïque par un nouveau encore plus puissant. 


Mode PvE

Disponible en septembre. Plus d'infos prochainement.


Nouveau plateau

Comme pour chaque nouvelle extension, un nouveau plateau sera ajouté à la rotation, celui-ci s’inspirant du désert d'Uldum.


Dos de carte et précommande

Un dos de carte exclusif est disponible pour les précommandes de l'extension. Deux choix s'offrent à vous. Le pack Les Aventuriers d’Uldum, contenant 50 paquets, le dos de carte Journal d'Élise, et une carte légendaire dorée aléatoire, le tout pour 49,99€ ou le Mégapack Les Aventuriers d’Uldum, contenant 80 paquets, le dos de carte Journal d'Élise, une carte légendaire dorée aléatoire et un nouveau héros alternatif pour le Druide, Élise Cherchétoile, au prix de 79.99€.


135 nouvelles cartes

Les Aventuriers d’Uldum c'est avant tout 135 nouvelles cartes que vous aurez l'occasion d'ajouter à votre Collection afin de renouveler de manière drastique votre façon de jouer à Hearthstone. Retrouvez-les en intégralité ci-dessous au fur et à mesure des révélations. Ne manquez pas de revenir régulièrement afin d'en découvrir de nouvelles.

Nous connaissons actuellement 34 nouvelles cartes.


Cette page a été créée le 1 juillet 2019 à 19h53
Cette page a été mise à jour le 22 juillet 2019 à 08h08
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Collision à Rochenoire

Evénements en cours

Arène

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
Écrans PC Gamer
Besoin d'un écran pour jouer ? Foncez par ici ;)
Cartes graphiques Gamer
NVIDIA GeForce, AMD Radeon... Toutes les gammes et budgets chez Materiel.net
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 26.182.156 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.