Arène : Ajustements pour les Druides, Paladins, Guerriers et Prêtres

Arkentass | 21/06/2018 à 12h01 - 5

Plusieurs ajustements ont été apportés au cours de la nuit pour la qualité des cartes apparaissant en Arène pour les Druides, Paladins, Guerriers et Prêtres, comme l'indique Blizzard dans ce message. Les performances des classes lors de l'événement 'Les Auberges du temps' n'ont pas été prises en compte. 

Suite aux récentes performances de chaque classe en arène, nous avons apporté de micro-ajustements à leur valeur. Cette mise à jour ne concerne pas l’évènement Auberges du temps.

Comment nous l’avons expliqué dans notre article récent, notre but est d’équilibrer le taux de victoires pour chaque classe, et plus spécifiquement pour que chacune ait un taux de victoires de 50 %. La plupart des classes se situent à plus ou moins 1 % de cet objectif, mais quelques-unes en sont loin. Voici les changements apportés par ces micro-ajustements :

  • •Les performances du druide et du paladin sont trop élevées, c’est pourquoi la qualité moyenne de leurs sélections d’Arène a été réduite.

    •Les performances du guerrier et du prêtre sont trop faibles, c’est pourquoi la qualité moyenne de leurs sélections d’Arène a été augmentée.
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Le dôme de guerre

Arène

SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
Notre sélection du moment
À ne louper sous aucun prétexte ;)
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 27.941.670 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.