Ben Brode parle de l'expérience des nouveaux joueurs dans Hearthstone

Arkentass | 06/01/2017 à 13h47 - 7

L'expérience d'Hearthstone pour un nouvel arrivant peut ne pas toujours être idéale, comme le signale une fois de plus la communauté sur Reddit. Ben Brode y répond en indiquant le point de vue de l'équipe de développement.

Le Game Director est d'accord sur le fait que l'introduction des nouveaux joueurs nécessite davantage de travail. Celle-ci est ajustée depuis des années et les développeurs ont vu des augmentations significatives dans la conservation de ces derniers depuis la sortie du titre. La plupart des arrivants commencent à jouer contre l'IA puis affrontent d'autres joueurs en Non classé. Le matchmaker Non classé a connu de nombreuses itérations et le taux de victoire des nouveaux joueurs y a augmenté d'environ 15%. 

Les parties classées ont une histoire différente. Celles-ci deviennent plus difficiles pour les nouveaux joueurs au fil du temps. Ben avait évoqué une partie des défis auxquels l'équipe fait actuellement face il y a quelques semaines à cette adresse

Il est également possible de ne pas se rendre compte que les nouveaux joueurs évoluent dans un matchmaking séparé durant leurs premières sessions. En Non classé, ces derniers rencontrent d'ailleurs uniquement d'autres nouveaux joueurs ayant des collections de taille similaire. 

Les développeurs pensent que les missions d'introduction jusqu'à Illidan sont satisfaisantes. Mais après cela, le sentiment d'être au bord d'une falaise peu se faire ressentir. L'équipe est bien au courant de ce problème et remercie les joueurs pour leurs retours.

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.936 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.