Blizzard présente le Bal costumé et les nouveautés en approche dans l'auberge

Un programme chargé pour le mois d'octobre !
Arkentass | 28/09/2020 à 19h04 - 0

Au cours des prochaines semaines, plusieurs nouveautés arriveront dans l'auberge. Au programme, les Élémentaires dans le mode Champs de bataille, le chapitre du Livre des héros dédié à Rexxar, les Arènes double-classe ainsi que plusieurs Bras de fer spéciaux. Retrouvez les détails ci-dessous !


Héros alternatifs

Les héros alternatifs Rexxar Warsong et Uther Horseman ainsi que le dos de carte Sanssaint seront disponibles lors de l'événement.


Bal costumé

L’administration de l’Académie Scholomance vous invite cordialement à une réception historique. Nous organisons un Bal costumé au cœur de l’école ! Quoi de mieux pour célébrer la plus terrifiante des fêtes que d’accueillir les esprits surnaturels au cours d’un bal costumé (mais absolument pas hanté) ?

L’auberge se parera d’un nouveau décor pendant la durée du Bal costumé et accueillera du nouveau contenu chaque semaine : des Bras de fer, le retour de l’Arène à deux classes, une nouvelle expérience solo avec le Livre des héros de Hearthstone et bien d’autres surprises !

29 septembre – Déchaînez les éléments sur les Champs de bataille

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_BattlegroundsElementals_760x500_JY_v01.jpg

À partir du 29 septembre, vous pourrez recruter de puissants élémentaires pour manier leurs pouvoirs sur les Champs de bataille ! Ce nouveau type sera représenté par 16 serviteurs et 4 héros inédits : les emblématiques Al’Akir, Chenvaa’la, Rakanishu et Ragnaros, seigneur du feu !

Les cotes du mode Champs de bataille seront également réinitialisées pour tous les joueurs et un nouveau système de progression, similaire à celui du mode classé construit, sera mis en place.

Mélangez les magies dans l’Arène à deux classes

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_DualClassArena_760x500_JY_v01.jpg

Pour fêter le retour de l’Arène à deux classes, nous offrons à tous les joueurs une entrée d’Arène gratuite ! Si vous commencez une partie d’Arène pendant le Bal costumé, vous choisirez d’abord un héros, puis un pouvoir héroïque appartenant à une autre classe. Vous vous verrez ensuite proposer des cartes des DEUX classes ainsi que des cartes neutres. Créez les combos de vos rêves et découvrez de puissantes synergies !

Le Soulèvement des bêtes zombifiées est de retour

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_TB_Zombeasts_760x500_JY_v01.jpg

Que la traque commence ! Le Bras de fer Soulèvement des bêtes zombifiées revient dans l’auberge : les deux joueurs incarneront Rexxar le nécrotraqueur et devront bâtir une armée de morts-vivants à l’aide d’un pouvoir héroïque Construct-o-bêtes au coût réduit !

7 octobre – Bras de fer Bal costumé

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_TB_Masquerade_760x500_JY_v01.jpg

Au Bal costumé de l’Académie Scholomance, tout le monde doit se grimer ! Lorsque vous jouerez un serviteur dans ce Bras de fer, il se métamorphosera en un serviteur coûtant (2) cristaux de plus. À la mort de ce dernier, le serviteur original sera dévoilé et regagnera le champ de bataille !

13 octobre – Livre des héros de Hearthstone : Rexxar

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_enUS_InlineBlogImage_BoH_Rexxar_760x500_JY_v01.jpg

Issu d’une paisible tribu mi-ogre, mi-orc, Rexxar est devenu un soldat de la Horde pour sauver les siens. Les guerres qui ont suivi lui ont fait payer un lourd tribut, et il n’a pu trouver de réconfort que dans la nature et la compagnie des bêtes. Finalement, l’honneur l’a poussé à renouer avec la Horde, et Rexxar s’est lié d’amitié avec son nouveau chef, Thrall. Confronté à des défis colossaux, Rexxar a triomphé de ses ennemis et a reçu le surnom de champion de la Horde !

Vivez l’histoire de Rexxar dans le Livre des héros de Hearthstone, une nouvelle expérience solo ! Venez à bout des 8 boss au cours de cette aventure linéaire pour gagner 1 paquet de classe chasseur, rempli de cartes chasseur standard !

14 octobre – Bras de fer Bataille royale de boss 3

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_TB_BossBattleRoyale_760x500_JY_v01.jpg

Incarnez de redoutables boss issus d’anciennes batailles et joignez-vous aux festivités ! Le Bras de fer Bataille royale de boss 3 contient 10 boss jouables, tous dotés de leur propre pouvoir héroïque.

Boss jouables :

  • Dr Boum
  • Mère Shahraz
  • Roi blanc
  • Cénarius
  • Prima Baduu
  • Kriziki l’Ailée
  • Baz’hial la liche
  • Corruptaile
  • Hagatha la Vengeresse
  • Illidan Hurlorage
Terminez des quêtes légendaires

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_InlineBlogImage_LegendaryQuests_760x500_JY_v01.jpg

À partir du 29 septembre, les joueurs pourront terminer une suite de quêtes légendaires pour gagner jusqu’à 9 paquets de cartes ! Les quêtes seront disponibles à partir des dates suivantes :

  • 29 septembre, 19h00, heure de Paris : jouez 1 partie d’Arène à deux classes pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet des Cendres de l’Outreterre et 1 paquet de l’année du Dragon.
  • 6 octobre, 19h00, heure de Paris : jouez 50 cartes dans n’importe quel mode pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet de l’Envol des Dragons et 1 paquet de l’année du Dragon.
  • 13 octobre, 19h00, heure de Paris : triomphez de Leoroxx dans le Livre des héros de Hearthstone dédié à Rexxar pour gagner 1 paquet de l’Académie Scholomance, 1 paquet des Aventuriers d’Uldum et 1 paquet de l’année du Dragon.
Terminez une quête secrète

08_26_HS_SA_Blog_18p4_MasqueradeBall_enUS_InlineBlogImage_SecretQuest_760x500_JY_v01.jpg

Après avoir minutieusement examiné le contenu du placard des objets trouvés, l’Étudiant en échange s’est attaqué à une tâche laborieuse : trouver la tenue idéale pour le Bal costumé ! Dans le dortoir, nous avons découvert la carte d’un itinéraire qui semble témoigner de son intention de visiter Dalaran, Uldum, la Désolation des dragons et le Temple noir. Au dos, quelques notes griffonnées à la hâte évoquent le conte de Rexxar dans le Livre des héros de Hearthstone et parlent de jouer au moins une partie dans les modes Champs de bataille et Arène.

Marchez dans ses pas pour gagner deux exemplaires dorés d’Étudiant en échange !

Tags : Hearthstone Événement Live
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.413.525 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.