Logo JudgeHype
Un accès rapide à nos principaux sites
World of WarcraftDiablo 3HearthstoneHeroes of the StormOverwatchStarCraft 2SDestiny 2
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1318 visiteurs en ligne
  Hearthstone   Hearthstone

Actu > Guide du deck Paladin Midrange Murloc Kobolds et Catacombes

Vendredi 5 janvier 2018 à 14h29 par JudgeHype - 8

Le week-end approche et vous cherchez désespéramment le deck que vous allez jouer pour grimper sur le ladder. Ça tombe bien, nous vous proposons d'essayer le Paladin Murloc version Kobolds et Catacombes ! Avouez que vous avez toujours aimé ces petites bestioles, notamment lorsque vous deviez les affronter sur World of Warcraft, avec leur cri si particulier ^^

Comme à son habitude, le Paladin murloc revient en force pour cette nouvelle extension. Et encore une fois, il adopte une forme différente et cette fois-ci beaucoup plus agressive que depuis son arrivée il y a maintenant 9 mois. À la base dérivé de la version purement agressive du deck, le Paladin murloc commence à se détacher et à trouver sa propre identité, mêlant le coté agressif du paladin du début d’extension à une table beaucoup moins volatile grâce à la synergie des murlocs.

Le deck s'inscrit dans le métagame comme l'un des plus rapides en début de partie, mais pouvant tout de même tenir sur le moyen terme et poser beaucoup plus de problèmes aux decks très forts contre la version agressive. Étant encore actuellement considéré comme en développement par la majorité des joueurs, le deck laisse encore de la place au pilote dans le choix des cartes techs et de la quantité de murloc qu'il souhaite intégrer dans le deck. 

Particulièrement efficace en ce début de saison, le Paladin murloc revient peu à peu à sa gloire passée et peut toujours se targuer d'être parmi les decks qui ennuie le plus le Prêtre Razakus et le Druide jade, aussi populaires que la saison précédente. 

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Stoupix #351
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 14h58  -  #1
3

Paladin Midrange

Avec 21 cartes a 3 ou moins et vu les cartes présente dans le deck, pour moi c'est clairement "Paladin Aggro Murloc" et pas mid je le sait je joue se deck et il peut facilement tuer avant le T6 avec une bonne sortie XD


Membre
Premium
Pausanias #925
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 15h41  -  #2
0

Bon deck à souhait!

Néanmoins,  un poil trop de murlocs en ce moment, trop mainstream.

@Stoupix : je le vois plutôt mid également.


Membre
cafenoir #971
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 18h55  -  #3
4

J'appelle ça un deck aggro aussi, quand ta plus grosse créature est une légendaire pour 6 et que t'as 2 call to arm et 2 faveurs divines dans un deck rempli à moitié de minion à 1 ou 2 manas : tu joues un aggro bien bien cancer.


Membre
Hayteneci #352
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19h09  -  #4
0

Ce commentaire a été supprimé par la modération.


Membre
Stoupix #351
Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19h47  -  #5
0

@Pausanias quand tu a 21 cartes a 3 ou moins et que les 10 autres sont uniquement des buff ou le ver qui peut se poser pour 0... je voit pas ou est le mid la dedans, même dans ma version que je qualifie d'aggro je joue le buff +2/+6 alors la une version ou il a été remplacer par le jongleur tu appelle sa mid ?

Franchement les gars quand un deck a pour but de spam le board et/ou de vous tuer rapidement c'est un deck "aggro" un vrai deck mid va avoir entre 5 a 10 cartes MAX a 2 ou moins pour le début de partie et après il va poser des T4 T5 et T6 qui souvent sont énervante a enlever un peut comme la Grande crinière des savanes qui est le cas typique des cartes relou a tuer (et jouer un chasseur face avec en haut de curve 2 crinière fait pas du deck un mid :p) et c'est grâce a des cartes comme sa qu'il va poser a tout les tours que a force il va gagner si l'adversaire a pas de quoi les tuer a chaque fois.



Membre
Premium
Pausanias #925
Posté le samedi 6 janvier 2018 à 12h59  -  #6
0

@Stoupix et @cafenoir

En citant judgehype:

  • Aggro : Les decks Aggro sont des decks qui ont pour but de taper vite et fort. Il en existe deux grands sous-types. D'une part, les weenie decks qui utilisent surtout des créatures à bas coût en grand nombre pour submerger l’adversaire. D'autre part les burn decks, faisant essentiellement appel à des sorts de dégâts directs pour tuer tout ce qui bouge (Héros et serviteurs). 
  • Midrange : On peut considérer les decks midrange comme des hybrides Aggro/Control. Le but ici est de contrôler le début de partie avec de petits serviteurs et quelques Removal peu couteux pour après tuer l'adversaire avec des serviteurs puissants sur le mid/late game. 

Source: https://hearthstone.judgehype.com/styles-decks-archetypes/ 

Je cite enfin l'auteur du guide:

Le deck s'inscrit dans le métagame comme l'un des plus rapides en début de partie, mais pouvant tout de même tenir sur le moyen terme et poser beaucoup plus de problèmes aux decks très forts contre la version agressive.

Aggro/control pour moi donc.


Membre
Leosun #796
Posté le samedi 6 janvier 2018 à 18h32  -  #7
0

Perso, j'ai fais les 8 boss du 1er coup avec le pala, avec le bonus aux minions +1/+1 entre autres


Membre
Stoupix #351
Posté le samedi 6 janvier 2018 à 23h39  -  #8
1

@Pausanias 

Aggro : Les decks Aggro sont des decks qui ont pour but de taper vite et fort. Il en existe deux grands sous-types. D'une part, les weenie decks qui utilisent surtout des créatures à bas coût en grand nombre pour submerger l’adversaire.

La version présenter ici a 17 serviteurs a bas coût dont 13 sont des murloc et on connais tous les ravages que peut faire la synergie murloc... et la carte Appel aux armes rentre parfaitement dans la description et selon la chance Maillet non identifié rentre aussi dans la description... en gros a l'exception de Garde-Soleil Tarim qui peut se jouer en contrôle 100% des cartes sont des cartes aggro alors je voit toujours pas pourquoi les gents parle de mid...


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Il est libre, le deck

Evénements en cours

SCREENSHOT ALÉATOIRE
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Jusqu'à 18% de remise sur des Portables Gamer MSI
Une trentaine de PC Portables Gamer sont concernés, peut-être de quoi trouver votre bonheur.
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
SSD Samsung 850 et 960
Jusqu'à 18% de remise sur des SSD Samsung ! Cliquez pour accéder aux codes promos :)
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasListe des decksEncodez votre deckChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 22.295.472 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Partenaire : Gamesplanet