Guide du deck Voleur Miracle LoE : Le retour d'un deck de légende

JudgeHype | 22/12/2015 à 17h46 - 11

Quand on parle du Voleur Miracle, les yeux de certains joueurs s'illuminent et ils se remémorent les innombrables parties gagnées grâce au [carte=229]Commissaire-priseur[/carte]. C'était mieux avant disent-ils...

La Ligue des Explorateurs a apporté un vent de fraîcheur à Valeera Sanguinar, et le deck légendaire est de retour dans une nouvelle version. Je vous invite donc à découvrir le guide du deck Voleur Miracle en version Ligue des Explorateurs !
Fermez les yeux, replongez-vous il y a maintenant plus d’un an. Tout d’abord le 22 septembre 2014 avec l’augmentation du coût en mana de Leeroy Jenkins, puis le 4 décembre avec le passage du Commissaire-priseur à 6 de mana.

Le voleur miracle disparu rapidement suite à ces 2 nerfs sur ses cartes maitresses et laissa place au voleur huile pendant toute l’année 2015. Avec la 4e aile de la ligue des explorateurs, une carte est venue donner de l’espoir à tous les joueurs déçus par la disparation d’un des decks les plus dévastateurs de l’histoire d’Hearthstone : Le pilleur de tombes. Ce deck est très proche de son ancêtre, il contrôle le rythme du match avec ses sortilèges, pioche de façon honteuse grâce à son Commissaire-priseur puis assène un combo dévastateur à son adversaire. La principale différence repose dans le combo qui n’est plus basé sur Leeroy et le Pas de l'ombre mais sur le matelot des mers du sud, le sang-froid et le manipulateur sans visage.

Il est encore trop tôt pour dire si ce deck entrainera autant de discussions que sa version originale, mais il a déjà atteint les sommets du ladder américain entre les mains du joueur Dog.



11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.746 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.