Guide : Le Chasseur Midrange Deathrattle pour vous servir

Lyrka | 30/09/2016 à 16h08 - 2

Avec l'arrivée de Karazhan, le Chasseur a profité comme d'autres classes de cartes intéressantes étoffant son jeu. Den revient dès lors sur une adaptation du deck midrange à savoir le deck Midrange Deathrattle pour vous en expliquer toutes les nuances et finesses ;)

La classe du Chasseur est, depuis la sortie du mode standard, limité à 1 seul archétype : le midrange. Malgré cette forte limitation de la classe, Rexxar continue d'apparaître en tournois et sur le ladder grâce à la stabilité du deck et à la toute puissance de la Grande crinière des savanes ainsi que de l'Appel de la nature. Une version basée sur les secrets a également vu le jour mais reste plus marginale pour l'instant.

Avec Karazhan, le Chasseur a récupéré encore quelques cartes complétant son arsenal, la Gentille grand-mère en tête de liste rajoutant encore une créature de début de match qui vient solidifier la table. À côté, Barnes a également trouvé sa place dans le deck et peut amener énormément de valeur lorsqu'il apporte une créature avec le Râle d'agonie.

Ces deux ajouts ont permis d'avoir une courbe de mana polie qui développe la table du tour 1 à 6 et qui profite des râles d'agonie et boosts occasionnels pour réaliser de bons échanges... Lire la suite





2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.872.573 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.