Guide : Mieux appréhender les secrets du Paladin, Chasseur et du Mage

Lyrka | 04/12/2014 à 17h30 - 4

Callahan, bien connu sur le forum pour son post Meta actuelle. Quels decks sur le ladder? a eu envie de vous proposer un article au sujet des secrets. Il s'agit d'un récapitulatif permettant aux joueurs débutants de mieux y faire face lorsqu'ils y sont confrontés. Bonne lecture !
  • Commenter réagir lorsqu'un adversaire utilise un secret ?
    Au fil de mes pérégrinations dans les combats d'HearthStone, je suis souvent confronté au même problème quand un secret est posé par l’adversaire : Quel est-il ? Que risque-t-il de m'arriver pour chaque action que je vais faire? Comment rendre son secret le moins efficace possible ?

    En ladder, le problème est un peu moindre car notre amie la méta étant passée par là, les secrets joués sont presque tous les mêmes. Il est donc à priori plus facile de deviner le secret et de réagir en conséquence.

    En arène, en revanche, le problème se corse beaucoup plus. En effet, n’importe quel secret peut être sélectionné pour la construction du deck. Bien sûr, des secrets sont plus fréquents que d’autres du fait de leur efficacité ou de leur rareté. Dès lors, le but du joueur est de tester le secret via divers moyens et de toujours essayer de le rendre le moins efficace possible. Pour ce faire, il convient d’avoir en tête, au-delà de la liste des secrets, leur mécanisme propre à savoir leur déclenchement.

    Dorénavant, vous n'aurez plus à avoir peur des secrets. Voici un petit récapitulatif qui s'adresse principalement aux joueurs débutants. Cliquez ici pour lire l'article sur les secrets en intégralité


4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.864.246 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.