Journal de bord #1 : L'excitation est à son comble

Je ne sais pas vous, mais moi là je suis bien chaud !
JHden | 07/04/2020 à 16h34 - 9

Nous sommes à quelques heures avant le début de cette nouvelle embarquée et même si durant les préparatifs, il y a eu des hauts et des bas, je ne peux qu'admettre que l'excitation est à son paroxysme. L'idée de partir sur les traces du Chasseur de démons et enfin faire l'expérience d'un nouveau héros dans ce monde qui me tient tant à coeur m'empêche d'imaginer jusqu'à la possibilité que ce ne sera pas un succès.

Le prologue permettant de nous mettre sur la piste du Chasseur de démons était très plaisant, même si très simple, tout comme le fait de pouvoir enfin toucher à ses cartes et leurs différentes mécaniques. Le peu d'opposition des adversaires était au final l'occasion de faire durer les parties et pouvoirs tester la mécanique "marginal" ou voir les différents combo de cartes à disposition.

J'ai réfléchi à des idées, des decks, des combinaisons, je me sens prêt à embarquer dans cette année du Phénix et affronter les autres aventuriers. Y en a-t-il qui ne choisiront pas Illidan ? Certains tenteront-ils de le contrer dès son arrivée ? A quoi vont ressembler les tournois et le nouvel équilibre du jeu ? Est-ce que Thrall pourra être un jour équilibré vers un niveau moyen ou est-il condamné à subir la blague du yoyo toute sa vie ? Anduin et ses nouvelles cartes peuvent-elles lui redonner un élan nouveau ? Le pacte sacrificiel de Gul'dan va-t-il a lui tout seul ruiner tous les decks d'Illidan ?

Tant de questions qui vont se jouer dans les semaines qui viennent et qui vont déterminer l'avenir du jeu dans son ensemble. Va-t-il enfin retomber comme tous les grands prophètes l'annonce depuis tant de temps ? Ou les glaives de guerre d'Azzinoth sauront-ils trancher ces mauvaises langues ?

Je ne sais pas pour le reste de l'équipage, mais cette nouvelle aventure me redonne des envies de tryhard, de farming et de me perdre à ne plus voir les heures passées simplement pour obtenir un héros doré ou trouver mon deck parfait.

En espérant ne pas me tromper, ce que nous saurons dès ce soir...

Tags : Hearthstone Metagame
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.302.282 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.