Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
676 visiteurs en ligne
News > Présentation officielle de l'extension d'Hearthstone Projet Armageboum

Présentation officielle de l'extension d'Hearthstone Projet Armageboum

Mardi 10 juillet 2018 à 19h09 par Arkentass - 15

Après la mise en ligne de la vidéo de présentation de l'extension Projet Armageboum plus tôt dans la journée, l'article présentant officiellement le second ensemble de l'Année du Corbeau vient d'être mis en ligne par Blizzard. Comme découvert précédemment, celle-ci nous proposera dès le 7 août prochain une visite complète du laboratoire de Dr.Boom. Voici les détails!

Présentation officielle de l'extension Projet Armageboum 

  • Vous rêvez de faire carrière dans la SCIENCE ?
  • Votre instinct de SURVIE est inexistant ?
  • Vous aimez les EXPLOSIONS ?

Si la réponse est « OUI ! » (ou si vous avez gloussé de façon hystérique à la lecture de ces questions), alors VOUS avez assez d’étoffe pour rejoindre la brillante équipe de scientifiques qui travaille sur la toute dernière extension de Hearthstone : Projet Armageboum !

Lisez ce qui suit pour en apprendre davantage sur le projet Armageboum et les incroyables opportunités de carrière qui s’offriront à VOUS si vous intégrez l’équipe du laboumratoire. 

Notre cher fondateur

Mené depuis le laboumratoire, — un complexe giga-méga-top-secret d’envergure internationale situé sur l’une des sublimes îles flottant au milieu de la tempête d’éclairs violets du Raz-de-Néant, près de la zone 52 — le projet Armageboum est une idée originale (et génialissime !) du célèbre Dr Boum. Ancien chercheur de la zone 52, le Dr Boum a décidé de faire cavalier seul, devenant rapidement une étoile montante dans le secteur de la conception de Méca… et de désassemblage en catastrophe.

Pour le Dr Boum, qui compte parmi les plus grands experts de son secteur, l’heure est venue de relever de nouveaux défis. Alors signez le contrat (et la décharge) pour intégrer le Projet Armageboum, un effort de recherche pluridisciplinaire qui changera à tout jamais la face du monde ! Probablement. Nos savants doivent encore fignoler les « derniers » détails…

Le projet Armageboum, dernière extension absolument électrisante de Hearthstone, comprend 135 nouvelles cartes et sera disponible le 7 août prochain !

Pendant une période limitée après la sortie de l’extension, il vous suffira de vous connecter pour récupérer gratuitement 3 paquets de cartes et une carte légendaire de classe (serviteur ou héros) aléatoire de l’extension Projet Armageboum !


Des savants fous, fous, fous !

En acceptant un poste au laboumratoire, vous rejoindrez une équipe composée des plus brillants esprits à l’avant-garde de la SCIENCE ! Vous découvrirez des responsables de labo étranges mais novateurs : techniciens, ingénieurs, biologistes, théoriciens et bien d'autres encore, sous la forme de cartes légendaires représentant les neuf classes, y compris notre estimé Dr Boum en personne !

Avec ces brillants experts à votre disposition, l’avancée du projet Armageboum est assurée !

Magie et technologie

Chacun des responsables scientifiques s’est spécialisé dans un champ d’E.T.U.D.E.* différent, et le laboumratoire est fier de vous présenter son innovation la plus prometteuse à ce jour : les sorts légendaires ! Chaque chercheur a conçu un sort légendaire en adéquation avec ses talents uniques, ce qui signifie un nouveau sort pour chacune des neuf classes.

Grâce à la puissance sans pareille de ces sorts légendaires, vous mènerez à bien le projet Armageboum — quel qu’il soit — en un rien de temps !

Le talent au service de l’imagination

La science n’est pas toujours synonyme de nuits blanches passées à travailler seul dans son coin sur des expériences extrêmement douteuses jusqu’à en devenir fou. Parfois, vous accueillerez aussi des sujets (volontaires ou pas) qui vous assisteront dans votre délire expérimental ! Au laboumratoire, nous savons bien que deux têtes valent mieux qu’une, et il arrive parfois qu’elles soient toutes les deux rattachées au même corps (par nos soins) !

Nous avons conçu de nouvelles cartes de sort pour plusieurs disciplines, les projets, qui profitent aux deux joueurs. Mais il ne peut en rester qu’un, aussi vous devrez soigneusement mesurer vos décisions.

On n’est pas aux pièces… détachées

Au laboumratoire, il n’y a pas de travail ingrat ! Vous devez manipuler des substances expérimentales dangereuses et volatiles ? Vous en avez assez de toujours devoir transporter votre propre carburant radiactif Oméga ? Vous voulez réchauffer votre café dans une chambre magmatique ? L’armée de serviteurs Méca du laboumratoire est LA solution à vos problèmes ! Leur cerveau arcano-électrique spécialisé leur permet de réfléchir, ressentir et exécuter toutes les basses besognes à votre place**.

Aucun travail n’est trop difficile ou trop dangereux pour ces merveilles mécaniques ! Le Dr Boum les a conçues avec le nouveau mot-clé Magnétisme afin qu’elles puissent fusionner pour se charger des tâches les plus ardues !

Il vous suffit de placer votre Méca avec Magnétisme à gauche d’un Méca déjà posé sur le plateau de jeu… et ZAP ! Ils combinent TOUTES leurs caractéristiques et leur descriptif de carte fusionnant ainsi en serviteur plus gros et plus puissant ! Vous ne voulez pas les associer ? Aucun problème ! Placez simplement votre Méca avec Magnétisme à droite d’un Méca existant pour les empêcher de fusionner et qu’ils se chargent de tâches plus simples.

Totale riposte

Pour s’assurer qu’aucun bon samaritain ou autre visiteur importun n’interfère avec votre travail sur le projet Armageboum, le Dr Boum a assigné l’équipe Oméga à la défense du laboumratoire. Ses sbires d'élite peuvent intervenir rapidement, mais sont plus efficaces quand leurs générateurs Oméga personnalisés sont à capacité maximale, leurs 10 cristaux de mana chargés !

Derrière les portes fermées

De NOMBREUSES RECHERCHES sont menées au laboumratoire, ce qui signifie que des dizaines d’expériences inachevées ou abandonnées sont éparpillées dans le complexe. C’est l’occasion pour une personne intelligente de découvrir ce qui a pu mal tourner ! Parviendrez-vous à résoudre le mystère sans exploser, vous faire dissoudre ou être définitivement transformé en poulet ?

Dans le mode Aventure du projet Armageboum, le Labo des casse-tête, vous découvrirez vite que la science, c’est amusant ! Et dangereux ! Et pas forcément dans cet ordre !

Mais avant de pouvoir accéder à tous ces secrets, vous devrez obtenir votre habilitation de sécurité de niveau BOUM. Le labo des casse-tête sera disponible à partir du 21 août.

Avec le préachat, intégrez le projet immédiatement !

Votre préachat comprend 50 paquets de cartes, 1 carte légendaire dorée aléatoire du Projet Armageboum, ainsi que le dos de carte Méca-Jaraxxus !

Mégapack

Ce pack comprend 80 paquets de cartes, 1 carte légendaire dorée aléatoire du Projet Armageboum, ainsi qu’un nouveau héros démoniste à ajouter à votre collection : MÉCA-JARAXXUS, SEIGNEUR ÉRÉDAR DU MÉGAPACK !

Les candidats les plus impatients peuvent acheter le mégapack ET préacheter le Projet Armageboum (un seul exemplaire de chaque achat par compte). Vous pourrez alors immédiatement utiliser votre nouveau dos de carte et votre héros démoniste, mais devrez patienter jusqu’à la sortie de l’extension Projet Armageboum le 7 août prochain pour disséquer vos paquets et découvrir la carte légendaire dorée (ou plus !) qu’ils contiennent ! 

Des recherches fructueuses !

Profitez de toute la puissance de la technologie lors de vos recherches pour le Projet Armageboum ! Rendez-vous sur le site Internet TheBoomsdayProject.comet consultez la galerie Facebook officielle pour découvrir toutes les cartes publiées par nos brillants scientifiques. Conférez avec vos collègues sur Twitter en utilisant le hastag #Boomsday et étudiez à la loupe les vidéos relatives au projet sur YouTube.

Le flux vidéo en direct de découverte des cartes du Projet Armageboum débutera à 10 heures, heure du Pacifique, le 23 juillet, sur la chaîne Hearthstone officielle de Twitch.tv. La presse et les membres de la communauté commenceront également à révéler des cartes le même jour !

N’oubliez surtout pas d’enfiler votre blouse de laborantin et vos lunettes de protection avant de déployer toute la puissance de la SCIENCE dans le Projet Armageboum !

* Explosion, Traîtrise, Usurpation, Dégradation et Embrouilles

** Garantis sans libre arbitre ou hostilité envers les êtres organiques !


Site officiel de l'extension Projet Armageboum 


Pour la science !

Vous sentez ça ? Cette tension électrique dans l’air, ces relents d’ozone et de khorium, et le grondement distant des explosions ? C’est la science qui progresse ! On raconte à l’auberge que le Dr Boum serait de retour dans son laboratoire secret de Raz-de-Néant ! Personne ne sait exactement ce que prépare le savant fou, mais un tas de cartes vraiment TRÈS étranges ont été découvertes dans les decks, ces derniers temps : amalgames mécaniques, cristaux étranges, monstruosités conçues en laboratoire… le bon docteur et ses estimés collègues travaillent sur quelque chose d’énorme ! Il est temps de nous aventurer à Raz-de-Néant pour localiser son labo et découvrir ce que ces allumés manigancent.

PRÉACHETEZ MAINTENANT - VOIR TOUTES LES CARTES


Bienvenue au laboumratoire

Bienvenue, bienvenue ! Le labo est en plein boum, et les résultats des expériences menées sont véritablement étonnants ET TERRIBLES ! Approchez, venez découvrir nos toutes dernières inventions ! Rien à voir, mais vous avez bien signé la décharge de responsabilité à votre arrivée, n’est-ce pas ?


Des découvertes révolutionnaires

Magnétisme

Les serviteurs avec « Magnétisme » peuvent fusionner avec d’autres Méca, pour combiner leurs caractéristiques et autres mots-clés. Pour fusionner, jouez le serviteur avec Magnétisme à GAUCHE du serviteur avec lequel vous voulez le combiner.

Cartes Oméga

Ces cartes confèrent un effet puissant quand vous les jouez à dix points de mana.

Inventeurs légendaires

Le Dr Boum s’est entouré de quelques-uns des plus grands esprits scientifiques (mais complètement dérangés) d’Azeroth et au-delà, chacun apportant sa touche personnelle au projet Armageboum.

Projets

Soyons partenaires de labo ! Les cartes Projet confèrent un puissant bonus aux deux adversaires.


Recherches expérimentales

Merveilleuse nouvelle, les amis : de passionnantes expériences repoussant les limites de la recherche conventionnelle nous attendent ! Maintenant, tout ce qu’il nous faut, ce sont quelques malheureux sujets d’expérience assistants de laboratoire pour les mener à bien.

Mortel

Battez le héros adverse pendant ce tour.

Dans cette expérience, l’assistant doit neutraliser l’adversaire en un tour, et cela, en utilisant les cartes à sa disposition. Nous espérons que cela nous fournira des données pertinentes sur les propriétés destructrices de certaines de nos inventions.

Miroir

Créez un plateau de jeu absolument identique à celui de l’adversaire.

Dans ces casse-tête, l’assistant doit concevoir un plateau de jeu où les deux côtés sont de parfaites images miroir : même position des serviteurs, même ATQ, même PV, etc. Cela devrait nous permettre de collecter de nombreuses données sur les méthodes de manipulation du plateau.

Plateau vide

Débarrassez le champ de bataille de tous les serviteurs.

Cette expérience est plutôt simple : nettoyez le plateau de tous les serviteurs. Nos recherches suggèrent que les serviteurs jouent un rôle essentiel dans la victoire, et cette série de casse-tête devrait nous aider à comprendre comment nous débarrasser d’eux.

Survie

Soignez-vous pour survivre jusqu’au tour suivant.

Enfin, dans le test de survie, le sujet d’expérience doit récupérer ses points de vie pour survivre à la prochaine attaque de son adversaire. De récentes études ont prouvé que tomber à zéro PV est en corrélation inverse avec la victoire, et cette expérience devrait nous permettre d’explorer plus avant cette relation de cause à effet.


On recherche des volontaires !

ON RECHERCHE : assistants de laboratoire

L’objectif du projet Armageboum est de créer l’expérience de jeu la plus EXPLOSIVE possible ! Nous sommes à la recherche d’assistants hyper-motivés pour nous aider à réaliser des découvertes scientifiques majeures, basées sur des recherches rigoureuses et bien conçues, et qui, bien évidemment, vont à l’encontre du bon sens et font totalement abstraction de toutes les mesures de sécurité !

Si vous avez de l’expérience en tant qu’assistant de laboratoire, sous-fifre, ou même sbire, si votre passion pour les sciences l’emporte sur votre instinct de survie, et que vous rêvez de prêter main-forte à une équipe de scientifiques novateurs cherchant à repousser les limites des possibilités scientifiques, alors le projet Armageboum est fait pour vous !

PRÉACHETEZ MAINTENANT

Icone JudgeHype
Vous aimez notre travail ? Aidez-nous à rester indépendant en vous abonnant à JudgeHype Premium ou en désactivant votre bloqueur de publicités. Merci ;)
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Prenez votre Temporus !
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
Warcraft: Le Commencement Blu-Ray Steelbook
Warcraft : le commencement [Blu-ray + Copie digitale - Édition boîtier SteelBook]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 23.943.962 visites.
© Copyright 1998-2018 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.