Provoquez vos adversaires : Guide du deck Guerrier Taunt KFT

JudgeHype | 05/09/2017 à 11h55 - 3

On poursuit la mise en ligne de nos guides pour les decks qui vous permettent de monter progressivement vers le sommet du Ladder... ou plus simplement valider le dos de cartes du mois ^^ Cette fois, direction le deck Guerrier Provocation pour les Chevaliers du Trône de glace. De quoi provoquer vos adversaires dans tous les sens du terme !

Si Un'Goro a été l'extension qui a permis la création du guerrier Taunt, les Chevaliers du Trône de glace lui ont amené les quelques outils qui lui manquait pour être parfaitement équilibré. 

En effet, le deck pouvait être construit de 2 façons, très défensif avec pour seule condition de victoire la survie et le pouvoir héroïque, ou plus lent et cherchant à partir sur une guerre de valeur, avec le pouvoir héroïque pour terminer l'adversaire en toute fin de match. Grâce aux nouvelles cartes du guerrier, ces deux possibilités se sont renforcées (lame-de-sang pour le premier et main du mort pour le second), mais un deck beaucoup plus équilibré est également possible en ayant des cartes plus polyvalentes qui permettent de gagner de la place dans les listes précédentes. Ah, et le roi-liche aussi, une provocation 8/8 qui offre des cartes à la fin du tour, un peu comme si le guerrier provocation avait envoyé un mail avant l'extension pour avoir une carte sur mesure. 

Bien que la mode soit au guerrier Tempo N'zoth, la version basée sur la quête est un très bon choix contre les decks agressifs du moment et, en dehors du Druide, est capable de tenir le long terme contre les autres decks contrôle du moment. 

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.869.145 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.