Qu'attendre sur Hearthstone d'ici la fin de l'Année du Phénix ?

On fait le point !
Arkentass | 17/09/2020 à 16h00 - 6

Alors que le Livre des héros nous propose depuis cette semaine de revivre l'histoire de Jaina, l'occasion est idéale pour faire un point concernant le contenu qui nous attend sur Hearthstone d'ici la fin de l'Année du Phénix. De nombreuses nouveautés et fonctionnalités sont en approche de l'auberge, comme vous le constaterez ci-dessous.

La Bibliothèque interdite entrera bientôt dans sa dernière semaine et nous proposera un Colisée héroïque. Une fois le mois de septembre et la première moitié de l'Année du Phénix terminés, plusieurs nouveautés de taille nous attendent encore pour la Phase 2. En octobre, le mode Champs de bataille recevra une salve de contenu qui s'accompagnera d'une réinitialisation de la cote des joueurs et du second chapitre du Livre des héros. Aux alentours de novembre, le nouveau mode de jeu encore discret devrait faire son apparition. Pour rappel, vous pourrez y utiliser l'ensemble de votre collection.

Début décembre, la Phase 3 de l'Année du Phénix débutera. En plus de l'extension qui prendra probablement pour thème la Foire de Sombrelune et la suite du Livre des héros, celle-ci introduira les hauts faits et un nouveau système de progression permettant aux joueurs d'avancer au même rythme peu importe le mode de jeu et ainsi obtenir de nombreuses récompenses. Blizzard présentera ces nouveautés plus en détails en novembre, dont les trois éléments encore inconnus à l'heure actuelle.

Le contenu de cette Phase s'étalera alors jusqu'en avril prochain, débutant une nouvelle Année du format Standard, qui sera présentée aux alentours de mars et devrait également introduire une refonte des ensembles De base/Classique.

Ne manquez pas les news au cours des prochaines semaines !

Tags : Hearthstone Live
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.413.641 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.