Deux serviteurs Old Gods: Ancienne porte-bouclier et C'Thun's Servant

Arkentass | 16/03/2016 à 18h17 - 32

Blizzard vient de dévoiler deux nouvelles cartes de l'extension Murmures des Dieux Très Anciens via le site officiel et Duowan, un site Chinois. Il s'agit de l'Ancienne porte-bouclier, un serviteur rare, et du C'Thun's Servant, un serviteur commun. Ces dernières sont intimement liées à C'Thun, comme nous avons pu le voir également avec le Tisse-ambre klaxxi hier.

Retrouvez l'ensemble des cartes connues jusqu'à présent dans cette galerie.



Un mal antique s’éveille d’un sommeil millénaire pour s’étirer un peu les tentacules et semer le chaos sur le monde mortel. Voici la troisième extension de Hearthstone : Les murmures des Dieux très anciens. Il est temps de creuser un peu pour tout savoir sur ce qui se cache derrière les tentacules.

Certains croient qu’une fois qu’on a vu un épouvantable amas chtonien d’yeux et de tentacules venu déchirer notre réalité, on les a tous vus. Mais pas du tout ! Il y a beaucoup plus de nuances que ça. Alors prenez donc une chaise dévorée par les mites, ouvrez ce vieux grimoire poussiéreux, et préparez-vous à découvrir un savoir interdit des plus délicieux.

Un œil sur le monstre



Pour résumer, C’Thun est un œil gigantesque posé sur la portion de spaghettis la plus maléfique de l’univers. Avec des tentacules à yeux qui tirent des rayons. Et de la terreur, une terreur infinie. Et des murmures funestes qui hantent votre imagination. C’Thun, qui peut s’enorgueillir d’avoir le nom le plus souvent mal prononcé du monde (allez, on vous aide : « K’toune »), est sans doute le plus connu des Dieux très anciens. Il est emprisonné au fin fond des étendues désertiques, sous les ruines cyclopéennes d’Uldum, et sa légion de serviteurs insectes l’a aidé à conquérir presque tout Azeroth il y a des millénaires de cela. Avec ces mêmes Qiraji, il a récemment organisé un retour surprise qui a semé une jolie pagaille. Et tout ça sans sortir de sa prison ! Difficile de faire taire un Dieu très ancien.

C’Thun a aussi des sectateurs mortels parmi les meilleurs qui soient ! Au service des Dieux très anciens, le salaire n’est peut-être pas mirobolant, mais les avantages en nature peuvent se révéler très intéressants. La plupart de ses dévoués fidèles, qui sont au nombre de seize, lui apportent (ou au joueur) un bonus direct quand ils sont joués. Mais ce n’est pas que du bénévolat, car selon le niveau de puissance déjà atteint par C’Thun, il peut offrir quelque chose en retour. C’est ce qu’on appelle un échange de bons possédés.

Annonciatrice du mal



D’aucuns rêvent de voir le monde brûler. Ou, tout au moins, succomber à l’ignoble corruption d’entités hors du temps. On les entend souvent dire des choses comme : « Oyez, oyez, braves gens. Je vous annonce... le mal ! »

Certains sectateurs n’ont qu’une hâte : voir C’Thun sortir de sa prison, et ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour que ce jour arrive.

Ancienne porte -bouclier



Porter des boucliers toute la journée, ça peut paraître assommant, comme boulot. Pas de quoi pavoiser, mais cette ancienne peut se targer d’avoir tout de suite eu le truc bien en main. Dans la main, en fait. Pour toujours. Un bouclier à œil incrusté dans la chair, ce n’est sans doute pas le plus confortable pour dormir, mais il faut bien avouer que ça en jette.

C’Thun est très tatillon sur la sécurité. Et le style. Il a l’œil, pour ça.

Nous espérons que cette petite rencontre avec C’Thun et ses amis vous aura plu. D’autres Dieux très anciens rôdent encore dans les abysses, alors rendez-vous très bientôt pour une nouvelle page de terreur hallucinée (et de nouvelles cartes !).


32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.868.870 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.