Gfinity 2015 et Kinguin Easter Edition : Les decks des gagnants

Lyrka | 21/04/2015 à 15h00 - 5

Je vous propose de revenir avec Zhem sur les résultats des tournois Gfinity et Kinguin for Charity ainsi que sur les decks des gagnants. Le gros tournoi à ne pas louper de la semaine sera la DreamHack Bucharest 2015. Voyons cela plus en détails ;)

Résultats des tournois de la semaine

Dans l’article précédent, je vous parlais d’un tournoi : la Gfinity 2015 - Spring Master. Il y en a eu un deuxième : la Kinguin for Charity - Easter Edition 2015. Voici donc les résultats de ces deux tournois.


Gfinity 2015 - Spring Master

La Gfnity Cup a été remportée par le champion du monde Firebat. Il a gagné 3-2 en quarts de finale contre Airbrushed puis 3-1 contre Ibdtchboy et 3-0 en finale contre le Grec Kroba. Ce dernier est inconnu mais il a réussi à sortir RDU et Powder lors des playoffs. Orange, le joueur que j’avais présenté dans l’article précédent, n’a malheureusement pas réussi à passer les phases de groupe.

Les decks du vainqueur Firebat

Kinguin for Charity - Easter Edition 2015

Le tournoi de Kinguin était en format Conquest et regroupait de grand joueur comme ThijsNL, Forsen, ek0p ou encore Gaara. Coté francophone, il y avait deux joueurs de l’équipe Punchline en la personne de Ecta et Oliech. La victoire revient à TidesofTime qui a commencé en éliminant DTwo 3-1, Gaara 3-2 puis Forsen 4-3 et enfin son compatriote américain Chakki 4 à 2. Ce dernier n’était pas invité à ce tournoi, mais Trump s’étant désisté, c’est Chakki qui a pris la place et il finit deuxième, ce qui est un bon parcours. Ecta et Oliech n’ont malheureusement pas passé le premier tour en perdant respectivement face à Chakki et Forsen.

Les decks du vainqueur TidesofTime
Les tournois à venir de cette semaine

Gros tournoi en approche : la DreamHack Bucharest 2015. Cet évènement accueille quatre tournois pour Heroes of the Storm, CS:GO, DOTA 2 et HearthStone. Tavern Tales Spring 2015, c’est ainsi que s’appelle le tournoi de HearthStone, regroupe huit joueurs invités dont Kolento, ek0p, Neirea, Firebat, ThijsNL, Lifecoach, RDU et Gaara.

Parmi les trente-deux autres joueurs du tournoi, vous retrouverez notamment Orange, Xixo, Lothar et deux membres de l’équipe Millenium à savoir Maverick et BestMarmotte.

Tous les matchs seront en BO5 format Conquest et le tournoi se déroulera en trois phases :
  • Phase 1 : Huit groupes de quatre joueurs s'affronteront en format bracket avec double élimination, les deux premiers de chaque groupe passeront en phase 2.
  • Phase 2 : Quatre groupes de quatre joueurs s'affronteront encore une fois en en format bracket avec double élimination. Les deux premiers de chaque groupe passeront en phase 3.
  • Phase 3 : Format bracket avec simple élimination où les huit joueurs qualifiés de la phase 2 rencontreront les huit joueurs invités.
Le cash prize du tournoi est de 10 000 $ et 115 points pour le HearthStone World Championship. Voici la distribution :
  • 1ère place : 4 000 $ + 50 points
  • 2ème place : 2 000 $ + 25 points
  • 3ème et 4ème place : 1 000 $ + 10 points
  • 5ème à 8ème place : 500 $ + 5 points
Coté stream, les matchs seront diffusés sur cette chaîne commentés en anglais par Gnimsh et Forsen.

C’est tout pour cette semaine, je vous dis à la semaine prochaine.


5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 32.861.677 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.