Logo JudgeHype
World of WarcraftDiablo 3Diablo ImmortalHearthstoneOverwatchHeroes of the StormStarCraft 2
Destiny 2Warcraft IIIDiablo 2StarCraft RemasteredDiabloFilm
Découvrez les avantages de JudgeHype Premium
Tous les sites du réseau
1535 visiteurs en ligne

Guide Karazhan : La Ménagerie en modes Normal et Héroïque

Une nuit à Karazhan: Infos et prix | Le Salon | L'Opéra
La Ménagerie | La Flèche | Défis de classes

Le 3ème étage, la Ménagerie

Notez que des vidéos des combats sont disponibles en bas de page. Vous trouverez également des Decks Low Cost pour la Ménagerie sur cette news.


Guide du Conservateur
  • 30 points de vie
  • Pouvoir Passif : Le conservateur a la provocation
Le conservateur est une carte qui, sur le papier, a du mal à convaincre par sa complexité à construire le deck autour. Dans cette affrontement, Blizzard nous donne un aperçu de decks qui pourrait naitre avec l'arrivée du gardien de la ménagerie.

Comme la carte du conservateur, le boss joue sur la triple synergie Méca-Bête-Murloc dans un deck résolument agressif. Son deck n'est pas exceptionnel, surtout de part la qualité de ses créatures, qui sont très faibles aux zones, mais il peut surprendre si l'on lui laisse le temps. Choisissez un deck avec des zones à 2 dégâts ou qui peut réellement aller vite. L'important est de rapidement contrer sa première agression et de ne pas laisser la synergie s'installer, le boss s'essouflera rapidement.


Mode héroïque
  • 40 points de vie et 15 points d'armure
Un peu de chance sera nécessaire sur les premiers tours, les invocations aléatoires du boss peuvent tout simplement ruiner le match si une créature légendaire ou simplement trop forte pour être contrôlée arrive sur le terrain. Nous avons choisi le Chaman contrôle, un deck qui allie à la fois de très bonnes zones, des provocations et des créatures très solides que le conservateur ne sait pas éliminer. Wolwi a très bien réussi avec un deck zoo modifié pour y ajouter des zones et quelques mécaniques de défense supplémentaires.




Plaie-de-Nuit
  • 30 Points de vie
  • Passif : Chaque joueur débute la partie avec 10 ressources
Blizzard adore ce type de match où les possibilités sont illimitées dès le début de la partie. Cela se finit généralement en bataille de créatures légendaires qui ne sont pas très consommatrice de matière grise mais ont le mérite de donner des matchs amusants. Le match est simplement une bagarre de créatures imposantes, à la différence que le boss ne sait pas vraiment éliminer les vôtres. Prévoyez quelques cartes de "hard removal" pour retirer des créatures comme Ysera ou Malygos et le match devrait se passer sans grand problème.


Mode héroïque
  • 30 points de vie et 15 d'armure
La partie est globalement la même que le mode normal. Plaie-de-nuit dispose simplement de plus de menaces et d'Aile de mort qui demandera d'être controlé sur le champ. Pour le reste, une fois que vous avez la table sous controle, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour éliminer ce que le boss pose et continuer de vous développer.




Terestian Malsabot
  • 30 Points de vie
  • Passif : Seuls les diablotins dégoutants peuvent infliger des dégâts à Malsabot (ce sont des 1/1 démons)
le concept est très intéressant, la réalisation un peu moins. Les diablotins étant des 1/1, le guerrier est un véritable bourreau pour Terestian. Les nombreux effets de Tourbillon et créatures avec beaucoup de points de vie du guerrier (Fabricante d'armures, Brave Sabot-deSang) rendent le match vraiment aisé. Le prêtre est une autre solution, avec ses différentes zones et ses créatures également hautes en points de vie. De plus, il peut intégrer des cartes de vol pour récupérer les diablotins et les suicider à votre guise pour infliger des dégâts à Terestian.


Mode héroïque
  • 40 points de vie
  • Les diablotins sont des 2/2
Cette fois, le combat semble réellement compliqué à première vue, Terestian ayant en permanence des 2/2 sur la table. Mais en réalité, le boss est un peu simplet, et il attaquera même les créatures qui sont un désastre pour lui. Dans la vidéo de notre réussite, le mouton explosif a ainsi économisé 10 points de vie en faisant exploser le terrain adverse (et donc le boss n'a pas su nous attaquer) et infligé 10 points de vie en emmenant 5 diablotins avec lui. Remplir votre deck de ce type de cartes vous permet ainsi de largement gagner la course aux dégâts qu'essaie de vous imposer le boss. Encore une fois, un prêtre bien équipé en zones et en vol de créatures peut également s'imposer.



Guide vidéo de la Ménagerie en mode Normal



Guide vidéo de la Ménagerie en mode Héroïque



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Bras de fer de la semaine

Une rencontre fortuite
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
JudgeHype 20 ANS- Sweat-shirt contraste
JudgeHype 20ème Anniversaire - Sweat-shirt contraste : 36,49 €
Warcraft: Le Commencement 4K Ultra HD + Blu-ray
Warcraft : le commencement [4K Ultra HD + Blu-ray + Copie Digitale UltraViolet]
Warcraft: Le Commencement DVD
Warcraft : le commencement [DVD + Copie digitale]
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : Archives
PRÉSENTATION : Les hérosRègles du jeuLes types de cartesCapacités des cartesListe des dos de cartesRécompenses des coffresLexique d'un JCCConstruire un deckArchétypes de decksStyles de decksLa tempoSynergies et combinaisons
GUIDES & DECKS : Recherche avancéeGuide du débutantGuide de l'arèneLe craftingLes secretsBien créer son deckDecision MakingUne nuit à KarazhanLa ligue des explorateursMont RochenoireMalédiction de NaxxramasImport et export de decksChamanChasseurDémonisteDruideGuerrierMagePaladinPrêtreVoleur
DOSSIERS : Toutes les cartes HearhtstoneLe Bois MauditKobolds et CatacombesChevaliers du Trône de GlaceBlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015Gamescom 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Previews 2013CinématiqueQuel iPad pour jouer ?
IMAGES : AléatoiresIllustrations des cartesDes paquets épiquesEaster EggsFun cards des visiteursFun cards BlizzardFun cards des créditsFan artsPlateaux de jeuPax East 2013
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 24.272.385 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.