Guide de l'Aventure Hearthstone: Une nuit à Karzhan

Une nuit à Karazhan: Infos et prix | Le Salon | L'Opéra
La Ménagerie | La Flèche | Défis de classes

Une nuit à Karazhan, c'est quoi ?

L'aventure "Une nuit à Karazhan" vous permet de jouer contre des adversaires contrôlés par l'ordinateur. Au fil de vos victoires, vous débloquerez 45 cartes que vous pourrez utiliser dans votre collection, en mode Partie.

Le jeu vous emmène dans plusieurs étages de Karazhan où vous combattrez, en compagnie de Moroes qui viendra régulièrement vous raconter des trucs, plusieurs boss aux pouvoirs héroïques originaux:
  • Prologue : Prince Malchezaar
  • Le Salon : Golem d'argenterie, Miroir magique, l'Échiquier.
  • L'Opéra : Romulo & Julianne, Big Bad Wolf, The Crone.
  • La Ménagerie : The curator, Nightbane, Illhoof.
  • La Flèche : Shade of Aran, Netherspine, ?.
Vous obtiendrez deux cartes pour chaque boss vaincu, plus d'autres cartes dont une légendaire à la fin de chaque étage. Une fois une aile terminée, vous activez le mode héroïque, où les boss sont plus costauds et proposent un défi bien plus conséquent. Une fois le mode héroïque terminé, vous serez récompensé par un dos de carte (voir ci-dessous).

Le jeu dispose, en plus des combats contre les boss, de défis de classes. Ces défis sont activés quand vous terminez une aile et mettent à l’épreuve vos compétences avec une classe spécifique. Ici encore, vous obtiendrez une carte à chaque défi de classe remporté.

Au total, cela donne 45 cartes, avec 3 cartes par classe (deux communes et une rare), le reste étant composé de 5 légendaires, et bien entendu de cartes épiques, rares et communes.


Date de sortie et prix d'Une nuit à Karazhan

Le premier étage de Karazhan, à savoir "Le Salon", a ouvert le 12 août 2016. Ensuite, les ailes ouvriront petit à petit à raison d’une par semaine et dans l’ordre suivant : L'Opéra, la Ménageire et la Flèche.

Tout comme Naxxramas, la 1ère aile est pas gratuitement au lancement de l'Aventure. Vous pouvez acheter chacune des ailes pour 700 pièces d’or ou 5,99 €. Si vous préférez débloquer plusieurs ailes en une seule fois, c’est également possible : ils sont accessibles par lots à différents tarifs dégressifs.



Les deux nouveaux dos de cartes

Le premier est disponible pour tous les joueurs qui achètent l'Aventure lors de la semaine qui suit la sortie, soit entre le 12 et le 19 août 2016. Le second dos de carte est obtenu quand vous terminez Une nuit à Karazhan en mode héroïque.



Le plateau de jeu Karazhan



Liste des 45 nouvelles cartes
















Cinématique de Hearthstone: Une nuit à Karazhan



Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Hearthstone : 28.104.973 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.